Salut a tous.
Bon voila, je commence le tennis. J'ai eu mon premier "cours" la semaine passée. (L'instructeur ayant eu un imprévu, c'est une jeune fille du club qui m'a donné gratuitement un petit cours d'une heure
)
Donc voila, c'etait la première fois que je jouais de ma vie, donc autant dire que mes balles partaient n'importe ou et mes mouvements étaient loin d'etre corrects
Je fais ca avec un pote, donc on aimerait bien s'entrainer un peu a coté aussi pour s'ameliorer sur ce qu'on a appris.
Le problème, c'est que pour jouer, il faut une raquette. J'en cherche donc une pas trop chere, vu qu'il est inutile de directement acheter du haut de gamme destiné aux pros.
En cherchant un peu, je suis tombé sur la Head TI S2 a un prix très abordable (70euros.)
J'ai un peu lu les avis des gens, et ils sont hunanimes : c'est une excellente raquette.
Ceci dit, je me demandais si elle était aussi adaptée a un joueur débutant, ou bien si je devais obligatoirement me diriger vers une raquette spécialement prévue pour les amateurs.
La Head Youtek Radical Lite par exemple qui est décrite comme "convenant pour les joueurs occasionnel" ?
Voila, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ce serait sympa 
Merci !