Même si ce topic parle de lui-même, j'aimerai juste remettre un truc au point en ce qui concerne le thème principal : Lisicki !
J'aimerai bien vous y voir vous, en finale d'un Grand Chelem (ce qui constitue un aboutissement pour toutes les joueuses qui font du tennis leur métier) après avoir réalisé un parcours d'exception (Serena Williams pour ne citer qu'elle). Ce match devait représenter pour elle un aboutissement de beaucoup d'années de travail, car le tennis en compétition, c'est bel et bien un travail. Et au final voir cette finale lui filer entre les doigts, le stress surmontant la raquette. C'est un moment horrible à vivre sur le court car elle sait qu'elle est en train de laisser passer sa chance. Et je suis sûre qu'elle savait qu'en commençant ainsi et qu'en voyant le jeu produit par Bartoli, elle ne pouvait rien faire pour renverser la tendance. Elle a été spectatrice de son désastre et c'est le pire qu'on puisse souhaiter à une finaliste de Grand Chelem...
Donc avant de traiter Lisicki de pleureuse et de l'insulter, dîtes-vous que comme vous et moi, elle est humaine.