CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Balle molle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 18:11:45

Bonjour,

J'avais joué au tennis pendant l'été il y a 4 ans, j'avais pris des balles Wilson dans un étui avec un opercule comme pour le patté :cool:

Aujourd'hui j'ai rejoué mes balles étaient toute molle, il y a une astuce pour les garder dur comme lorsqu'elles sont neuves ?

En sachant qu'elles étaient encore bien jaune, le marquage de la marque toujours présent donc vraiment pas usé.

Cordialement

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:12:44

au frais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 18:19:04

Au frais genre garage ? Ou dans un frigo carrément avec les asticots pour la pèche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 18:52:58

Moi je les faits masserer dans une mixture composés de soupe de poireaux et de bouse de vache. Le resultat est remarquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:10:11

laforcedufruit-

Dommage j'habite à coté d'une ferme avec un troupeau de vache, je vais en récupéré ce soir. Par contre les poireaux ca fait chier faut que je me déplace dans un magasin, on ne peut pas changer par de la courgette ?

Polypetitpois6
Polypetitpois6
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:53:09

:rire:

Queyras
Queyras
Niveau 5
01 juillet 2013 à 22:59:53

Moi je fais un trou dedans, j'y insère une paille puis je souffle très fort. Elles sont regonflées d'un coup, il ne reste plus qu'à boucher le trou : un peu de lave (ou de mazout) qu'on stabilise ensuite à température ambiante fait parfaitement l'affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:54:37

Charles-André fait des blague volume 1 ou les joueurs de tennis pédant portant un polo et levant le doigts en sirotant un verre au club font l'école du rire.

Quel titre est le plus accrocheur ?

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:42:55

Forplop2 ? C'est qui ce blaireau qui doit être aussi épais que mon auriculaire ?

Va te cacher, tu t'humilies là à chercher la merde sans le moindre humour.

f-roger01
f-roger01
Niveau 10
02 juillet 2013 à 08:29:18

Impossible !

Merci de locker

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:38:34

Moi je les mets au frais, dans le garage quoi.²

Queyras
Queyras
Niveau 5
02 juillet 2013 à 10:10:31

Nothrod : Parce que le topic était sérieux à la base ? :rire:
Une boîte de balles, c'est fait pour être joué deux ou trois fois puis jeté (pardon, "recyclé" pour faire des tapis de gym pour les enfants défavorisés) (et ça dure sûrement un peu plus si tu es débutant, faudrait demander à un débutant). La pression part assez vite si tu ne joues pas, pour ma part quand je joue une fois avec une boîte et que derrière je ne joue pas de deux semaines (à cause d'intempéries par exemple), il m'arrive de changer de boîte (même si pour faire des économies, j'ai plutôt tendance à jouer avec les balles un peu molles et râler parce qu'elles sont molles). Donc 4 ans... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 10:26:23

Queyras, oui c'est sérieux on est pas forcément tous des joueurs régulier en club... Mais ce topic à eu un truc bien c'est montrer que les tennisman sont de gros cons imbus de leur personnes sans humour et condescendant, ce que la plupart des gens pensent des joueurs de tennis.

Des astuces y'en a dans toutes pratiques, course à pied, pèche, rando, ramassage de champignon, jardinage etc etc et c'est la première fois que l'on me répond avec temps de méprise à une question qui peut paraitre bête pour vous mais pas pour un joueur TRES occasionnel.

Il n'y pas de question bête, il n'y a que des gens bêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 10:27:54

Et en aucun cas je n'ai demandé à regonfler une balle de tennis. Mais bien à les garder le plus dur possible un maximum de temps.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:42:03

Bah oui au frais dans le frigo , bien sur.

Queyras
Queyras
Niveau 5
02 juillet 2013 à 16:47:00

Vu que tu as répondu ça: "Dommage j'habite à coté d'une ferme avec un troupeau de vache, je vais en récupéré ce soir. Par contre les poireaux ca fait chier faut que je me déplace dans un magasin, on ne peut pas changer par de la courgette ?"
J'étais sûr à 100% qu'il s'agissait d'un topic humoristique. J'avais commencé à rédiger une réponse sérieuse, et en voyant que tu étais l'auteur de ce message j'ai changé le message.

Bon du coup, pas besoin de se prendre la tête, tu ne peux pas maintenir de la pression dans une balle avec pression. Par contre à la limite tu peux acheter des balles sans pression, mais tout le problème est que tu auras des cailloux pendant des heures, surtout si tu ne frappes pas fort. A la limite tu prépares le truc à l'avance et tu poses des objets lourds dessus pendant quelques minutes (heures ?), mais ça doit causer une usure non naturelle de la balle donc pas sûr que ce soit efficace. Reste que même un peu moins dures, des balles sans pression ont un comportement vraiment pas agréable (elles jaillissent très vite sur les frappes puissantes, tout en quittant difficilement la raquette sur les frappes moins appuyées, et ont une hauteur de rebond difficilement lisible), donc pour un débutant ce n'est sûrement pas le mieux.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat