Vu que tu as répondu ça: "Dommage j'habite à coté d'une ferme avec un troupeau de vache, je vais en récupéré ce soir. Par contre les poireaux ca fait chier faut que je me déplace dans un magasin, on ne peut pas changer par de la courgette ?"
J'étais sûr à 100% qu'il s'agissait d'un topic humoristique. J'avais commencé à rédiger une réponse sérieuse, et en voyant que tu étais l'auteur de ce message j'ai changé le message.
Bon du coup, pas besoin de se prendre la tête, tu ne peux pas maintenir de la pression dans une balle avec pression. Par contre à la limite tu peux acheter des balles sans pression, mais tout le problème est que tu auras des cailloux pendant des heures, surtout si tu ne frappes pas fort. A la limite tu prépares le truc à l'avance et tu poses des objets lourds dessus pendant quelques minutes (heures ?), mais ça doit causer une usure non naturelle de la balle donc pas sûr que ce soit efficace. Reste que même un peu moins dures, des balles sans pression ont un comportement vraiment pas agréable (elles jaillissent très vite sur les frappes puissantes, tout en quittant difficilement la raquette sur les frappes moins appuyées, et ont une hauteur de rebond difficilement lisible), donc pour un débutant ce n'est sûrement pas le mieux.