CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsonga n'a pas "bien" joué.

Orqueron
Orqueron
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:14:10

Tsonga est mon joueur préféré. J'adore Federer.

Et ça me fais vraiment énormément de peine de voir Tsonga gagner, finalement sans vraiment forcer son talent. On aurait dit qu'il tombait contre un mec lambda top 50 qu'il alignait sans broncher.

Attention, ce n'est pas un troll du tout. Ca me fait juste énormément de peine de voir Roger décliner a ce point. Tsonga semblait s'amuser... Tsonga n'était absolument pas en god mode, il jouait son jeu, niveau normal/moyen quoi.

En bref, j'espère juste que le Suisse se reprendra et nous ressortira quelques tournois de galas.

Malgré tout, bravo Jo, j'espère que tu iras au bout ! D'ailleurs cette hypothèse prend du sens alors qu'on se foutait de ma gueule quand je faisais un topic dessus y'a pas un mois...

Bref, c'est tout :)

PateDeFruit
PateDeFruit
Niveau 9
05 juin 2013 à 02:28:21

Tsonga solide (tout de même plus que d'habitude, notamment en revers, rien à dire, ça fait mieux que tenir en fond de court).

Et Federer en dessous de tout, tout simplement, nonchalant, résigné, peu concentré (fautes d'amateurs genre smash dans le filet, volées vendangées, bois en tout genre etc..), imprécis sur ses jambes notamment sur les phases d'attaques, avec des coups droits à 3m du court, assez lent et bidesque au service.

Orqueron
Orqueron
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:40:01

C'est bien ce que je dis, ça me fais de la peine de le voir a niveau top 50 a peine...

Polypetitpois6
Polypetitpois6
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:44:26

oui , c'est triste a dire mais on verra le vrai niveau de tsonga contre ferrer

neanmoins s'il est en demi c'est pas du au hasard

stevedarcis
stevedarcis
Niveau 10
05 juin 2013 à 07:29:42

Tsonga avec un taux de 1 er enorme !
Un revers solide !
Des passings a une main
Il rate rien
Il tape fort sur les lignes
Il arrive a breaker comme il veut
Il craque pas mentalement

Et tose dire que CA CEST PAS DU GOD MODE ????

Putain mais cette mauvaise foi , tu vas tomber de haut quand tu vas retrouver le vrai jeu remplie de fautes de tsonga !!

En plus lui meme la dit il a mit en place la meme tactique que celle de nadal a savoir le faire reculer et jouer que son revers !
Normal que ca fonctionne , federer a jouait un mec injouable qui tapait lez lignes et qui le bombarder en revers

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
05 juin 2013 à 09:52:50

"Normal que ca fonctionne , federer a jouait un mec injouable qui tapait lez lignes et qui le bombarder en revers "

:d) non je n'ai pas eu l'impression de voir Tsonga faire un match plein dde réussite ou de "surjouer", il a juste été très solide comme il l'a été depuis le début du tournoi.

La réalité c'est qu'avec le niveau actuel de Tsonga, Federer ne peut pas se permettre de faire un match moyen pour le battre, il doit sortir le grand jeu et il en était loin hier.

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
05 juin 2013 à 11:21:49

SteveDarcis Voir le profil de SteveDarcis
Posté le 5 juin 2013 à 07:29:42 Avertir un administrateur
Tsonga avec un taux de 1 er enorme !
Un revers solide !
Des passings a une main
Il rate rien
Il tape fort sur les lignes
Il arrive a breaker comme il veut
Il craque pas mentalement

Et tose dire que CA CEST PAS DU GOD MODE ????

Putain mais cette mauvaise foi , tu vas tomber de haut quand tu vas retrouver le vrai jeu remplie de fautes de tsonga !!

En plus lui meme la dit il a mit en place la meme tactique que celle de nadal a savoir le faire reculer et jouer que son revers !
Normal que ca fonctionne , federer a jouait un mec injouable qui tapait lez lignes et qui le bombarder en revers

et ça ne t'as jamais traversé l'esprit que le travail paie un jour et donc que son niveau notamment en revers c'est amélioré

stevedarcis
stevedarcis
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:22:05

On a pas vue le meme match alors , parceque toute ses attaques touche les lignes et il a jou que son revers a federer

Cetait sa tactique et on la bien vue ,!

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:40:07

Sauf que Federer perd les deux premiers sets en grande partie à cause d'un coup droit anormalement catastrophique hier.

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:49:45

Tsonga a été solide , et a fait très peu de fautes . Mais il était très très loin d'etre en God Mode .

Tsonga a fait un bon match mais Federer est passé à coté de son match aussi , faut l'admettre .

Cependant , Federer même en jouant comme ca serait passer contre n'importe qui quand même hors top 8 . Donc Jo a quand même eu le mérite d'avoir été vraiment solide (surtout en revers) .

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:51:34

Et surtout le battre en 3 sets , ca personne ne l'aurait fait à part Djoko ou Nadal .

stevedarcis
stevedarcis
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:55:14

Les decalages coups droits qui suffisaient avant contre tsonga pour le faire craquer en revers ( comme en debut de match )
Ne fonctionnaient pas !!

Lautre etait hyper solide comme jamais , il pousse federer a la faute a forcer comme nadal le fait !

Dire que tsonga etait pas en go mode cest vraiment ne pas connaitre son jeu !
Car dans votre esprit cest quelqun qui fait que des amorties retro or cest faux !

TSONGA a sorti le match parfait , et qui dit match parfait dit God mode !!
Et contre federer cest dautant plus vrai !

On peut parler si vous voulez de son niveau face a Janowicz a rome ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
05 juin 2013 à 12:06:24

J'ai pas vu tout le match, mais il y a des moments où Tsonga était quand même sur un putain de nuage.

Je doute qu'il puisse continuer à jouer de la sorte à chaque match. Parler de god mode est peut-être un peu exagéré (enfin, ce sera toujours exagéré en même temps...), mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il a fait un match normal. Il a fait un match particulièrement bon comparé à l'ordinaire.

maximus290
maximus290
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:36:28

Match solide de la part de Tsonga.
Après tout dépend ce que l'on appelle God mode.Jouer un très bon niveau ou voler sur un nuage tout le match(AO 08 ,Wimbledon 11...)
Pour ma part c'est le 1er cas,Tsonga a juste joué comme depuis le début du tournoi.Il n'a fait en aucun cas une multitude de points venant d'ailleurs à faire lever tout un central !(excepté le passing à une main)

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:39:27

il était nettement supérieur dans tous les secteurs de jeu point
federer était certes pas dans sa meilleur forme mais en aucun cas Tsonga était en god mode comme vous le dites et, j'espère qu'il ira jusqu'au bout pour en faire taire certains!!!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat