Voilà , l'heure est grave force est de constater que les topics en tout genre qui ne servent qu'a attiser les haines s'amplifient !
Et surtout que le modérateur en "présence" ne figure pas pendant ces grandes messes tennistiques !
Ma présence est omniprésente et continue , je ne me défile jamais face à l'adversité et combien savent comme ca l'a était !
Je suis entièrement légitime , je dispose d'un bagage "forumistique" plus qu'important ,et du sens de l'honneur !
Je ferai régner le mot Respect entre les anciens et nouveaux arriver qu'il faudra d'abord former au préalable pour se jeter dans cet arène ou les coups bas font figures de rites de passage !
Voilà , ma campagne est ouverte , n'hésiter pas à parrainer ce topic et ma motivation est immense pour y faire régner la paix et la compréhension avec un forum qui se doit être intelligent et respectable à la vue d'autre vulgaire disciplines qui tombent dans le pathos .
J'en appel à vous tous , cela à assez durer , vous avez gouter à la paresse et l'invisibilité persistante ici , je m'engage donc au rythme du circuit tennistique H24 7/7 !