CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Survivor] Rome

Corneille
Corneille
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:04:24

Je prends Ferrer au 3ème tour dsl ATP d'avoir pris ma décision en retard c'était une décision très dure à prendre dsl dsl :-( :-( :-(

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 16:52:10

C'est ton problème si t'oublies de passer. Comme Fed_Express au tour précédent :noel:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:00:33

ATP
Posté le 15 mai 2013 à 23:30:19
TheFoot, j'aurais bien aimé que tu repostes un truc après le forfait de Wawrinka. Tu considérais que je te validais Gulbis ? Pourtant t'as choisi pour le troisième tour avant même que Gulbis ait gagné son match. Tu me facilites pas le travail
Lien permanent

:d)

TheFoot
Posté le :d) 14 mai 2013 à 17:53:25
Au début je partais sur Gulbis , mais je trouvais ça risqué. Puis DelPo j'en aurais besoin plus tard...

Donc tu peux me compter Waw s'te plait ? Je l'ai mis avant le match. Aussi non , Gulbis.
Lien permanent

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
16 mai 2013 à 18:01:43

Le forfait de Kohl compte comme une victoire de Ferrer là ? Car on est un peu dans le caca pour choisir autre chose sinon :hap:

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:35:22

Non, faut en choisir un autre, désolé. Gasquet ou Federer...

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
16 mai 2013 à 18:37:05

Bon bah Gasquet alors :ok:

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:42:47

J'en avais déjà parlé sur le Survivor de Miami. Si on considère que les forfaits font partie du jeu, on se retrouve à disqualifier des mecs de manière dégueulasse parce que leur joueur a déclaré forfait, sans même leur donner le droit de changer leur vote. Du coup, vaut mieux considérer que les forfaits ne font pas partie du jeu, et donc qu'il faut changer.

Vous comprenez ce que je veux dire ? Si je qualifie tous ceux qui ont pris Ferrer, ça veut forcément dire que si un gars avait dit "Vous savez quoi, je vois bien Kohlschreiber créer l'exploit, je le prends" il aurait été éliminé direct. Ce qui aurait été absolument injuste.

Le problème c'est que plusieurs personnes ayant pris Ferrer ne vont pas repasser d'ici la fin des matchs et vont donc râler, mais bon, c'est mon topic et j'assume.

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:48:04

Cela repose sur le fait que pour moi, quand il y a forfait il n'y a pas vraiment de vainqueur. Ceux qui ont pris Ferrer n'ayant (évidemment) pas imaginé une seconde un forfait de Kohlschreiber, il serait étrange de les "récompenser" alors que ce qu'ils ont prévu n'a pas eu lieu. Ça aurait sans doute eu lieu si le match avait été joué, mais on ne le saura jamais.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
16 mai 2013 à 18:50:40

Oui, pas de problemes t'inquiete pas. J'étais justement venu poser la question car j'avais imaginé ces deux cas de figure. D'un côté ça pourrait compter comme une victoire mais ça sera dégueulasse dans le cas où tu choisis le joueur qui abandonne. Donc t'as pris la bonne décision et je l'accepte totalement (surtout qu'au final ça bouisille pas tant que ça le tableau) :oui:

Varss
Varss
Niveau 27
16 mai 2013 à 18:50:44

APT qui invente des règles pour qu'il y ait plus d'éliminés :honte: :noel:

Bon, heureusement que j'arrive 10 minutes avant le match de Gasquet. Je prends Gasquet donc.

Corneille
Corneille
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:51:02

Bon bah je prends Gasquet :noel:

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:53:22

Non mais sérieusement, vous en pensez quoi vous autres ? En faisant abstraction du fait qu'en l'occurrence vous êtes directement concernés bien sûr. C'est une question intéressante.

Si un mec avait pris Kohlschreiber, j'aurais trouvé ça vraiment dégueulasse de l'éliminer.

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:54:13

Cam et Real-Madridfc risquent d'avoir une mauvaise surprise en revenant sur le topic, mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout... :noel:

Corneille
Corneille
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:54:49

Sauf que là PERSONNE n'a pris Kohlschreiber. :hap:
Et perso, à ta place, j'aurais qualifié ceux qui ont pris Ferrer et dit à ceux qui ont pris Kohlschreiber "Choisissez quelqu'un d'autre"

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:55:55

Il me semble que lorgue éliminait.

Je suis deg j'avais hésité à prendre berdych.

Varss
Varss
Niveau 27
16 mai 2013 à 18:56:49

Bah heureusement qu'il restait Gasquet ou Federer comme choix. T'imagines si le seul match qu'il restait c'était un Andujar-Ramos ? :noel: Ça aurait été un peu dégueulasse pour ceux ayant pris Ferrer... :noel:

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:57:33

"Et perso, à ta place, j'aurais qualifié ceux qui ont pris Ferrer et dit à ceux qui ont pris Kohlschreiber "Choisissez quelqu'un d'autre"

:d) Je trouve cette solution mauvaise parce que ça revient à ne pas trancher sur la question : "Les forfaits font-ils partie du jeu ?"

Je considère qu'un forfait est un match annulé. Ferrer n'a pas gagné ce match, il est simplement qualifié pour le tour suivant, ce qui est très différent. C'est une distinction que l'ATP fait elle-même d'ailleurs : les matchs gagnés sur forfait ne comptent pas comme des victoires.

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 18:58:25

Varss :d) Dans les deux cas y a des gens qui se font flouer, c'est sûr.

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 19:44:32

Je vais mettre Federer d'office pour Cam et Real-Madridfc. C'est la moindre des choses :noel:

ATP
ATP
Niveau 51
16 mai 2013 à 19:51:05

Pour demain, j'avoue que je comptais prendre Del Potro. Je suis un peu embêté. Soit je tente de pronostiquer le match Paire-Granollers, soit je crame Djokovic ou Nadal en prenant celui des deux que je vois perdre en demies.

Le Survivor, un jeu rempli de dilemmes.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch