Gulbis a été surnommé "Jazzhand". Parce que sa main part de manière "jazz"
Même si Nadal sort, on peut toujours avoir une finale Djoko-Federer, ça sera mieux que Madrid.
Je vois pas nadal gagné là en plus je sais oas s'il peut se reprocher quelques chose.
Gulbis qui arrose les couloirs depuis 2-3 jeux depuis qu'il y a un peu de pression
Ah non, Jazz Hand en anglais c'est faire ça : http://matchbox.net/wp-coontent/uploads/jazz-hands1.jpgOuvrir grande la main et écarter ses doigts.
C'est effectivement ce que fait Gulbis avec son bras quand il tape en coup droit
Wtf Gulbis ?
Jeu Nadal.Gulbis commence à faire des fautes qu'il ne faisait pas dans la premier set
J'vais juter
Nadal est loin d'avoir perdu encore
Gulbis va se fatiguer dans le 3ème, il faut absolument que Rafa arrive à breaker et ça sera fait !
gulbis fait beaucoup de fautes et nadal va en profiter.
Paire a sorti Del Potro
Et 6-1 pour Gulbis ?C'est une caméra cachée ?
Gulbis est inbreakable.
Si Nadal perd et que Federer se fait sortir, je mange mon étui de lunettes en cuir.
Un lien les gars ?
prof436Posté le 16 mai 2013 à 16:38:41gulbis fait beaucoup de fautes et nadal va en profiter.
Sauf s'il continue à servir des plombs 220 en première balle
Quelqu'un peut mettre le score si c'est possible svp parce que j'ai un probleme avec laplli atp.
Corneille16:39:57Si Nadal perd et que Federer se fait sortir, je mange mon étui de lunettes en cuir.
Et si Djoko se fait sortir aussi, tu manges les lunettes avec.
1 partout, Nadal au service, 30-0
Nadal qui sort aussi tôt dans un tournoi
Deux lignes encore !