CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[M1000] Rhum 2013.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:21:20

J'ai pas compris le truc de Fish et Roddick :noel:

Deafederer
Deafederer
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:22:11

c'est la première fois que je vais suivre aussi assidûment la sortie du tableau d'RG :hap:

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:22:11

Ouais, ça c'est le problème avec les pro-Nadal. En général ils respectent Federer, ce qui est une bonne chose, mais il faut qu'ils arrêtent de vivre dans la peur, et qu'ils se rendent compte une fois pour toutes que Nadal est intouchable sur terre battue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:23:21

Q. I have a different question for you. Everyone in tennis loves Roger, respects Roger. He is said to
be the best of all time. Yet two out of every three times you play him, you win. You’ve won six of the
last seven times. Who’s a better player?

NADAL: You like this. You are focused on the Roger thing, eh? (laughter.)
Yesterday with the clay. Today with the if somebody says I am better than Roger, I think this person
don’t know nothing about tennis. That’s my answer.

Q. How so?

NADAL: Why?

Q. Yeah.

NADAL: So you don’t know nothing about tennis.
You see the titles of him and you see the titles of me? It’s no comparison. So that’s the answer. Is
difficult to compare Roger with me now, because he has 16 Grand Slams; I have 6. Masters 1000,
yeah, I have more than him. But for the rest of the things the records of Roger is very, very almost
impossible to improve.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:23:46

Ba si jrab, autant tu serais quelqu'un qui participe aux débats et qui d'un coup dit "non mais les mecs on tourne pas un peu en rond là ?" et je te dirais oui, autant tu viens ici juste pour nous critiquer (que la raison soit justifiée ou non), je trouve ça dommage, voilà tout.

PowerFulI
PowerFulI
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:24:13

+1 ATP.
Perso pendant la tournée TB, je vois la vie en rose. Jamais une once de stresse quant aux matchs de Rafa :non: :noel:

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:27:06

"flandedq Voir le profil de flandedq
Posté le 19 mai 2013 à 18:23:46 Avertir un administrateur
Ba si jrab, autant tu serais quelqu'un qui participe aux débats et qui d'un coup dit "non mais les mecs on tourne pas un peu en rond là ?" et je te dirais oui, autant tu viens ici juste pour nous critiquer (que la raison soit justifiée ou non), je trouve ça dommage, voilà tout."

Si je poste pratiquement plus sur les topics des tournois, c'est justement que les discussions m'énervent. Je ne dis pratiquement jamais rien, je peux l'ouvrir une fois.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:27:22

Ralfy, la source d'eau tiède intarissable. Y a plus qu'à aller le planter au milieu de l'Afrique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:28:53

Je suis d'accord avec DQ. Surtout que comme il l'a dit, tu prends un ton condescendant, ou du moins tu laisses transparaître ce ton. Je ne sais pas du tout si c'est volontaire mais en tout cas, ça donne vraiment l'impression que tu nous prends de haut.

Surtout quand tu épies mes posts, et ne dis pas le contraire, juste pour me prouver que j'ai tort. Comme je l'ai dit, si on devait prendre toutes les choses où je me trompe, on n'aurait pas fini. Et c'est sans compter les fois où tu reprends les erreurs que j'ai faites auparavant alors que ça n'a strictement aucun intérêt.

On parle tous de tennis ici, quel intérêt à venir chercher la petite bête dans un post de rien du tout ?

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:29:22

Je suis tellement triste.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:29:50

Oui mais tu l'ouvres pour nous critiquer et dire que notre conversation est immature, à la limite si c'est vraiment le cas on peut réagir nous-mêmes, on n'a pas besoin d'un membre extérieur venir nous le dire ainsi.
Bref c'est pas grave n'en parlons plus. :)

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:30:09

"Rafylosophe Voir le profil de Rafylosophe
Posté le 19 mai 2013 à 18:28:53 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec DQ. Surtout que comme il l'a dit, tu prends un ton condescendant, ou du moins tu laisses transparaître ce ton. Je ne sais pas du tout si c'est volontaire mais en tout cas, ça donne vraiment l'impression que tu nous prends de haut.

Surtout quand tu épies mes posts, et ne dis pas le contraire, juste pour me prouver que j'ai tort. Comme je l'ai dit, si on devait prendre toutes les choses où je me trompe, on n'aurait pas fini. Et c'est sans compter les fois où tu reprends les erreurs que j'ai faites auparavant alors que ça n'a strictement aucun intérêt.

On parle tous de tennis ici, quel intérêt à venir chercher la petite bête dans un post de rien du tout ?"

T'es vraiment parano. Je te reprends plus souvent car tu dis beaucoup de choses qui m'énervent, mais je ne t'épie pas.

Deafederer
Deafederer
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:30:15

On s'est foutu de la gueule de Ferru mais au final il s'en est bien mieux sorti que Roger face à Rafa... sur 3 sets (sur 5 sets c'est une autre histoire) :hap:

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:30:33

Bof Panda tu as dû te préparer avant quand même psychologiquement non ? :noel:

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:30:50

Panda :snif:

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:31:28

"flandedq Voir le profil de flandedq
Posté le 19 mai 2013 à 18:29:50 Avertir un administrateur
Oui mais tu l'ouvres pour nous critiquer et dire que notre conversation est immature, à la limite si c'est vraiment le cas on peut réagir nous-mêmes, on n'a pas besoin d'un membre extérieur venir nous le dire ainsi. "

Chacun peut dire ce qu'il pense, "extérieur" ou non.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:32:35

Je pense aussi que je me retirerais de la vie du Forum Tennis si Nadal gagne Roland-Garros. Pour partir sur un succès.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:34:06

Ferrer pose vraiment des problèmes face à Nadal, mais hormis un cadre comme l'USO06 ou l'AO11 (Nadal blessé) sur TB il arrive pas à prendre l'ascendant psychologique définitif à Madrid c'était flagrant.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:34:32

5000.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:36:23

C'est marrant, y'a eu le même score sur la finale dame et homme.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat