CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[M1000] Rhum 2013.

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:08:45

ekodant
Posté le 19 mai 2013 à 18:06:58
Le gars a aussi mis Ferrer favori devant Djoko pour Rolland Garros

:d) Ouais j'ai entendu ça, quel débile quand même :rire:

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:09:18

Sinon je trouve la discussion des divisions/clans particulièrement immature, je suis le seul ? :)

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:09:45

J'ai oublié un mot dans mon post sur les pro-Djokovic, genre un "presque", parce qu'effectivement les pro-Djokovic ne sont pas tous insupportables. Désolé :hap:

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:11:53

En même temps jrab tu postes jamais pendant les matchs, juste dans la Moselle, et là dès qu'on fait un débat (con ou pas) tu ramènes ta fraise, avec ton petit air condescendant, c'est pas mieux je trouve.

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:12:02

Merci à tous de m'avoir inclus dans vos classements pro-Fed :noel: :(

Sinon , aucun rapport , mais sur Tennis Elbow Manager mon Marc Limon a 29 ans , et il a déjà gagné 31 Grands Chelems. :noel: :noel:

842 victoires , 116 finales , 92 titres , 44 M1000 , 243 victoire contre un Top 10 , 439 semaines numéro 1 donc 9 finies numéro 1. 41/17 au H2H contre Federer.

Réaliste. :noel:

Pariston
Pariston
Niveau 11
19 mai 2013 à 18:12:07

jrab Voir le profil de jrab
Posté le 19 mai 2013 à 18:09:18 Avertir un administrateur
Sinon je trouve la discussion des divisions/clans particulièrement immature, je suis le seul ? :)

En quoi c'est immature ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:12:59

Sinon je crois que personne n'a grillé mais j'en ai parlé tout à l'heure (ou alors vous vous en foutiez totalement :hap: ).

Mardy Fish ‏@MardyFish 56 min
Tennis Ch commen just said its embarrassing while talkin about Fed. I don't know who he is but those 2 words don't go 2gether in a sentence.

andyroddick ‏@andyroddick 52 min
@MardyFish who was it that said it??? Hopefully someone who was really really good

Traduction :
"Un commentateur de Tennis Channel vient de dire que c'est embarrassant, en parlant de Federer. Je ne sais pas qui c'est mais ces deux mots ne vont pas ensemble dans la même phrase."

"@MardyFish qui a dit ça ?? J'espère que c'est quelqu'un qui était vraiment vraiment vraiment"

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:13:11

Rafylosophe Voir le profil de Rafylosophe
Posté le 19 mai 2013 à 18:06:41 Avertir un administrateur
" Non je pense que cette haine de fed pour certain ici est venu à cause des gens du forum qui le suce tout le temps ou qui voient tout par rapport à fed."

:d) Je le reconnais tout à fait, c'est ce que je disais il y a quelques mois à Ellen_Page.

:d) Moi je l'ai toujours dis c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tourné vers Nadal en 2005 tout le monde étaient pour fed et nadal c'était le nouveau, l'outsider, le mal-aimé et j'aime pas supporté le mec qui est sucé par tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:13:22

vraiment vraiment bon* pardon :pf:

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:13:38

flandedq
Posté le 19 mai 2013 à 18:11:53
En même temps jrab tu postes jamais pendant les matchs, juste dans la Moselle, et là dès qu'on fait un débat (con ou pas) tu ramènes ta fraise, avec ton petit air condescendant, c'est pas mieux je trouve.

:d) DQ a pas totalement tort là... :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:13:43

"En quoi c'est immature ?
"

Pro machin, pro bidule... Chacun se renvoie la faute.

"landedq Voir le profil de flandedq
Posté le 19 mai 2013 à 18:11:53 Avertir un administrateur
En même temps jrab tu postes jamais pendant les matchs, juste dans la Moselle, et là dès qu'on fait un débat (con ou pas) tu ramènes ta fraise, avec ton petit air condescendant, c'est pas mieux je trouve."

Je vois pas trop le rapport entre le fait de poster ou non.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:14:34

Regardez le premier post du topic, le post de présentation.

"Favoris : [...] Murray" :rire:

"Challenger figurant : Nadal" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:15:11

C'était une blague Enzo, parce que Nadal dit toujours qu'il n'est pas favori ! :noel:

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:15:39

Le saviez-vous ? La dernière fois que Federer a marqué moins de jeux qu'aujourd'hui, c'était à Monte-Carlo 2002 quand il s'était fait rouster par Nalbandian.

Et la dernière qu'il a marqué autant de jeux qu'aujourd'hui, on la connaît. 6-1 6-3 6-0.

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:17:10

Murray favori, Murray :rire:

Non mais allo quoi :rire:

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:17:55

Quand je vois le jeu de Nadal, je me demande surtout comment Djokovic peut réussir à le battre. Le gars te met des cloches à une longueur moyenne de trente centimètres devant la ligne de fond, inlassablement sans jamais faire de fautes. WTF ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:18:50

Oui je viens de voir ça ATP. :(
:( :(
:( :(

Et je ne sais même pas quoi en penser.
Soit c'est le début de la fin (mais on l'annonce depuis tellement longtemps que ça serait plutôt la fin de la fin), soit Federer va se réveiller, et commencer à mieux jouer.

Certains pensent que Federer n'a pas assez travaillé, ne s'est pas assez entraîné, par lassitude, orgueil ou fainéantise j'en sais rien, mais c'est possible.

Deafederer
Deafederer
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:19:48

D'autant plus marrant venant d'Enzo qui craignait la défaite de son poulain dès que le mec en face marquait un point (peu importe le score) :hap:

ATP
ATP
Niveau 51
19 mai 2013 à 18:20:51

Federer jouait de manière pas dégueulasse dans les 6 derniers jeux du match. Y a quand même eu un réveil, mais il est arrivé à 1-6 0-3 quoi. Je m'y attendais pas, je voyais 6-0 ou 6-1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:21:09

Eric Salliot ‏@ericsalliot 39 min
Si Murray ne se retire pas, Federer est assuré de ne pas croiser la route de Rafa Nadal avant la finale. Allo Andy, what are you doing?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat