Pro-Roger :
- toi
- ATP
- Stan
- JVC
- Naruto
- F-roger
- Panda
- Malaika
- Rimbaud
- Gruntouf
- Rumble
- barty
- Pizzapaille
- jrab
- Ryoshim
- Lorgue
- Def
- lxion
Hé oh ça c'est pour les gros habitués hein.
Moi en pro Fed et anti Djokovic
Nadal, j'ai appris à ignorer ses victoires, sinon on se fait trop de mal.
Ouais je t'ai oublié Réponses_Oo
Deafederer Voir le profil de Deafederer
Posté le 19 mai 2013 à 17:49:58 Avertir un administrateur
ça s'est drôlement équilibré le ratio pro Fed/pro Nadal sur le forum. Quand je venais régulièrement, y'en avait 4 récurrents à tout péter.
On est d'accord, quand je fréquentais ce forum de manière plus régulière en 2007-2008 c'était une majorité écrasante de pro-fed.
Aujourd'hui ils ont quasi tous disparus. Bon je les comprends car le tennis dégoute depuis plus années déjà.
Malaika
Posté le 19 mai 2013 à 17:53:31
Depuis quand Ixion est pro Fed ? C'est un gros pro-Nadal
Ah bon ? ![]()
Bon ba on le replace par Orkin ça compense.
C'est sympa de faire une liste de tous les pro-Fed du forum, ça permet de voir tout de suite qui sont les gens à ne pas prendre au sérieux quand on veut avoir une vraie conversation sur le tennis moderne.
Nadal je n'ai plus de haine contre lui, tant il en impose et on ne peut rien y faire, en revanche je ne peux plus blairer Djokovic depuis 2011.
Pro-Nadal :
- moi
- FandeDQ
- pacamol
- Piksoul
- Partie_Claire
- Ixion978
- Jacky truc bidule
- Tarantinooo
- Question
Pro-Roger :
- toi
- ATP
- Stan
- JVC
- Naruto
- F-roger
- Panda
- Malaika
- Rimbaud
- Fed_Express
- L-orgue
- Gruntouf
- BArty
- Borty
- Emile
- Skioo
- Pariston
- Tolin
- j'en oublie encore
et encore pleins d'autres..
Pro Djoko :
- Ellen page
- djokovic
- novak dokovic
- Fed_express
...
autre:
Cactus
Et moi Ixion ? ![]()
Gracias Ixion. ![]()
Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 19 mai 2013 à 17:53:31 Avertir un administrateur
Depuis quand Ixion est pro Fed ? C'est un gros pro-Nadal
Je suis modéré c'est tout comme toi. ![]()
_-Stan-_
Posté le 19 mai 2013 à 17:55:18
Nadal je n'ai plus de haine contre lui, tant il en impose et on ne peut rien y faire, en revanche je ne peux plus blairer Djokovic depuis 2011.
La même (si on remplace Nadal par Federer).
S'il y a en finale de RG Djoko/Federer ne t'inquiète pas que je serai de ton côté hein, je veux bien troller Federer parfois (face à Nadal surtout) mais je le préfère largement à Djokovic.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. ![]()
Ah oui enzo mais j'ai copié collé ton post. ![]()
J'ai une petite idée sur la virulence des pro-Nadal et pro-Djokovic. Je vais vous la donner mais j'espère que certains ne me diront pas "OLOL C DES CONNERIES" ou "TG RIMBO TU DI DE LA MERDE".
En tant que supporteur de Federer, on a pas vraiment besoin d'agresser les autres joueurs et de les insulter. Parce que Federer a gagné énormément de choses, il est reconnu comme étant l'un des plus grands joueurs de l'histoire, il a énormément de records que je ne vais pas citer et que tout le monde connaît de toute façon. Du coup, même quand Federer perd, bah on se dit toujours "Oui il a perdu, mais c'est pas grave, il se rattrapera, ou de toute façon il est plutôt en fin de carrière etc.". Bref, on se dit que Federer a déjà presque tout gagné, à un moment il ne perdait même pas 5 matchs par saison, voilà, ça n'a plus énormément d'importance qu'il perde ou qu'il gagne.
En revanche, les fans de Nadal et Djokovic savent que Nadal et Djokovic sont en-dessous de Federer en terme de palmarès, de records etc. Et du coup, bah ils cherchent la moindre opportunité pour dénigrer Federer, le rabaisser etc., et ainsi essayer d'élever un peu plus Nadal et Djokovic. Ce qui est compréhensible. Mais stupide.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Tu rajoutes les pro-Djoko qui s'allient miraculeusement aux pro-fed en certains situations et tu soustrais aux pro-fed les lâches qui préfèrent ne pas regarder le match ![]()
Posté le 19 mai 2013 à 17:57:01 Avertir un administrateur
Si on additionne les pro-Nadal, les Pro-Djokovic, et les pro-autres . On doit bien arriver à quasi 50% du forum quand même.. c'est plus que je ne pensais
Et encore la moitié des pro-fed on les voit jamais, ou encore deux-trois posts par mois pas plus.
Pro-Darcis/Karlovic/Lisnard :
- L-orgue
- Ryo
Dieu :
- Gruntouf
![]()
Rafylosophe
Posté le 19 mai 2013 à 17:57:51
J'ai une petite idée sur la virulence des pro-Nadal et pro-Djokovic. Je vais vous la donner mais j'espère que certains ne me diront pas "OLOL C DES CONNERIES" ou "TG RIMBO TU DI DE LA MERDE".
En tant que supporteur de Federer, on a pas vraiment besoin d'agresser les autres joueurs et de les insulter. Parce que Federer a gagné énormément de choses, il est reconnu comme étant l'un des plus grands joueurs de l'histoire, il a énormément de records que je ne vais pas citer et que tout le monde connaît de toute façon. Du coup, même quand Federer perd, bah on se dit toujours "Oui il a perdu, mais c'est pas grave, il se rattrapera, ou de toute façon il est plutôt en fin de carrière etc.". Bref, on se dit que Federer a déjà presque tout gagné, à un moment il ne perdait même pas 5 matchs par saison, voilà, ça n'a plus énormément d'importance qu'il perde ou qu'il gagne.
En revanche, les fans de Nadal et Djokovic savent que Nadal et Djokovic sont en-dessous de Federer en terme de palmarès, de records etc. Et du coup, bah ils cherchent la moindre opportunité pour dénigrer Federer, le rabaisser etc., et ainsi essayer d'élever un peu plus Nadal et Djokovic. Ce qui est compréhensible. Mais stupide.
Vous voyez ce que je veux dire ?
TU DI DE LA MERDE. ![]()
Non ça tient pas dans la mesure où beaucoup sont anti-Nadal pour lui-même, pour son jeu, pour ce qu'il est, indépendamment du palmarès, des rivalités, etc.
Simple 75 % du forum est pour Fedou
Posté le 19 mai 2013 à 17:57:01 Avertir un administrateur
Si on additionne les pro-Nadal, les Pro-Djokovic, et les pro-autres . On doit bien arriver à quasi 50% du forum quand même.. c'est plus que je ne pensais
Non largement pas. Enfin il y a aussi Fandesoad, Kingmugwmachin, Kirby, plein d'autres pro-Fed... Et eux on les voit aux matchs de Fed (en GC surtout).