CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[M1000] Rhum 2013.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:39:40

Oh oui chariot of fire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:40:32

Pour reprendre le cri d'alarme poussé naguère par un journaliste sportif anglo-saxon, je crois que la "rafatigue" se fait ressentir chez moi. :-(

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:40:36

Pariston Voir le profil de Pariston
Posté le 19 mai 2013 à 17:38:41 Avertir un administrateur
" je ne peux être que satisfait devant les 99% de pro-Fed qui peuplent ce forum !
"

Ce forum est majoritairement pro Nadal. En même temps on est sur jeuxvideo.com faut pas trop en demander aux membres.

:d) Perle

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:40:56

Ok Rafy ouf on sait jamais. :hap:

Mais bon moi j'ai toujours peur de Djokovic, et ça je l'assure, tant que Djokovic ne sera pas sorti à RG (s'il l'est), j'aurai peur de lui.
Le match qu'il a fait à MC je l'ai toujours en travers de la gorge. :(

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:41:10

xiok Voir le profil de xiok
Posté le 19 mai 2013 à 17:38:56 Avertir un administrateur
Je rentre du stade du Ray, superbe ambiance, malgré un 0-0 qui nous arrange pas, j'allume ma télé, et j'entends l'hymne espagnol. :hap:

y a eu 1-1 hein

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:41:28

Pariston
Posté le 19 mai 2013 à 17:38:41
" je ne peux être que satisfait devant les 99% de pro-Fed qui peuplent ce forum !
"

Ce forum est majoritairement pro Nadal. En même temps on est sur jeuxvideo.com faut pas trop en demander aux membres.
Lien permanent

Absolument pas :ok:

Finale de merde, mais bon..

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:42:04

Pariston
Posté le 19 mai 2013 à 17:38:41
"

Lolilol, t'as 90% de pro-Fed, 5% de pro-Nadal, et le reste Murray/Djoko/Darcis...
en tout cas ça montre bien que tu ne connais absolument pas le forum (mais ton pseudo ne m'est pas familier donc ça me rassure !). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:42:19

Normal, Djokovic est quand même le seul qui arrive à battre Nadal sur terre battue.
Le truc c'est que Djokovic a fait une saison de terre battue vraiment en demi-teinte.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:43:51

Oui, c'est incroyable de voir l'aisance que Nadal peut avoir contre Fed', mais que contre Nole, il rame en se repliant à jouer court etc ... De toute façon, il sera là pour RG Nole, au rendez-vous. Espérons qu'il n'y ait pas de potentielle demi Rafa'/Nole.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:44:05

Oui mais en 5 sets djoko reste le maitre.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:44:15

Oui mais un match de ouf face à Nadal, et on sait très bien tous ici qu'un Djoko/Nadal à RG, si Djoko est évidemment en forme, ça peut faire très mal. :(

Pariston
Pariston
Niveau 11
19 mai 2013 à 17:45:25

"Lolilol, t'as 90% de pro-Fed, 5% de pro-Nadal, et le reste Murray/Djoko/Darcis...
en tout cas ça montre bien que tu ne connais absolument pas le forum (mais ton pseudo ne m'est pas familier donc ça me rassure !). :) "

De quoi tu parles ? Il doit y avoir 20 habitués à tout péter sur ce forum de tennix et de ce que je vois ça fait que sucer Nadal sur la plupart des posts.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:46:56

Pariston c'est parce que nadal gagné et que dans ce match y a plein de mec qu'on ne connait pas qui viennent pour l'évènement comme kikoo qui viennent pour RG.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:48:28

Pariston
Posté le 19 mai 2013 à 17:45:25
"Lolilol, t'as 90% de pro-Fed, 5% de pro-Nadal, et le reste Murray/Djoko/Darcis...
en tout cas ça montre bien que tu ne connais absolument pas le forum (mais ton pseudo ne m'est pas familier donc ça me rassure !). "

De quoi tu parles ? Il doit y avoir 20 habitués à tout péter sur ce forum de tennix et de ce que je vois ça fait que sucer Nadal sur la plupart des posts.

Eh bien tu reviendras à un match où Nadal perd (c'est rare mais ça arrive) et tu oseras avoir le culot de poster le même message, ok ? :)
Pour avoir vécu ça dans ce genre de match tu as entre 15 et 20 personnes (dont certains no-names) qui viennent tailler Nadal en permanence, or ici on est combien pro-Nadal ? 4, 5 ? Alors remballe ton discours s'il te plait.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:49:05

Malaika
Posté le 19 mai 2013 à 17:47:14
Pariston : C'est juste que contrairement à ce qu'ils disent, les fans de Nadal et Djokovic sont beaucoup plus haineux à l'encontre de Fed et ses fans que l'inverse, il n'y a que deux-trois membres max qui enfoncent Nadal ici, contre au moins le double du côté Nadal/Djoko. Mais sinon, il a raison, il y a plus de fans de Federer ici

Sérieusement Malaika... Viens voir quand Nadal se défoncer sur le topic du match approprié, il se fait lyncher même à point...

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:49:21

Pariston :d)

Pro-Nadal :

- moi
- FandeDQ
- pacamol
- Piksoul
- Partie_Claire
- Ixion (?)
- Jacky truc bidule
- Tarantinooo

Pro-Roger :

- toi
- ATP
- Stan
- JVC
- Naruto
- F-roger
- Panda
- Malaika
- Rimbaud
et encore pleins d'autres..

Pro Djoko :

Osef.

Deafederer
Deafederer
Niveau 8
19 mai 2013 à 17:49:58

ça s'est drôlement équilibré le ratio pro Fed/pro Nadal sur le forum. Quand je venais régulièrement, y'en avait 4 récurrents à tout péter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:51:41

truc bidule?? :snif2:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:52:35

Je ne suis même pas dans les Pro-Nadal. T_T

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:52:35