Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 10 mai 2013 à 23:19:16 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que tu racontes avec ton top 5 ? Depuis quand Ferrer est au niveau du top 4 en GC ? Surtout que Tsonga l'a battu lors de leur seule confrontation en GC. On devrait être banni à vie pour ce genre de propos sérieusement.
Lien permanent
Pour moi top 4 = 4 premiers mondiaux. Seulement avec Nadal n°5 j'ai préféré parler de top 5.
Ensuite quand j'ai dis que le vainqueur du tournoi serait probablement un de ces 5 joueurs, il s'avère que le tournoi en question est RG et non un GC au sens large.
Je me permets de te rappeler que Ferrer a battu Murray lors de leur unique match à RG, donc il est clairement stupide de chipoter comme tu le fais sur un chiffre, surtout quand tu t'es planté dans le contexte, en t'indignant d'une manière assez ridicule
.
J'ai beau avoir employé les termes "il me semble" et "assez" pour nuancer au maximum mon message, ça n'a pas loupé, rien de moins qu'un bannissement à vie, pourquoi pas un lynchage en place publique tant que t'y es?
.
Enfin, pour jouer au con chipoteur à mon tour, Ferrer était pas 5ème mondial quand il a joué Tsonga à Wimbledon, c'était Soderling à l'époque
.