Je l'ai déjà dit sur ce forum, les prix ne changent rien et ne dépendent que de trucs marketing (pro qui joue avec la raquette, potentiel de vente, tentative de destabilisation de la concurrence notamment babolat qui vend des modèles similaires beaucoup plus chers...), du moment qu'il s'agit d'un "vrai" modèle de la marque (pas une raquette spécifiquement dédiée au débutant) il n'y a en général pas de variations au niveau de la qualité par rapport aux autres modèles de la même marque.
Si la pro open te fait envie, il n'y a pas de raison de se priver. J'ai joué avec un certain temps (le bon vieux temps où zavvi vendait encore des raquettes, je l'avais eu pour 65 euros il y a un peu plus de deux ans), et à l'époque elle me convenait très bien (note qu'il y a deux ans j'étais encore plutôt débutant, je n'avais pas vraiment de points de comparaison ni d'exigences précises). Ce que je disais plus haut ne veut pas forcément dire que je trouve ces raquettes mauvaises, elles correspondent bien à certains types de jeu, c'est juste qu'il faut savoir à quoi s'attendre. Enormément de joueurs achètent ces raquettes pour lifter assez peu et s'étonnent de ne pas avoir de contrôle (en général ça finit sur du monofilament tendu à 26 voire 27 kg): c'est vraiment puissance, lift et on sacrifie plus ou moins tout le reste, ce qui peut parfaitement te convenir.
De tous les modèles cités, je pense que celui qui permet le plus de contrôle est la biomimetic 400 tour (modèle de l'ancienne gamme, il se vend à 105 euros chez tennis warehouse), c'est une raquette un peu plus fine (au niveau du profil) et un peu moins rigide (donc sûrement moins puissante que les autres). Le test de tennis-warehouse lui donne de très bons scores un peu partout ( http://www.tennis-warehouse.com/reviews/db4h/db4hreview.html ), alors qu'ils étaient assez sévères à l'époque (je l'ai testée il y a longtemps et avec un mauvais cordage donc je ne peux rien en dire).