CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gode Modes les plus grands !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:03:24

Oui 2013 sera une année de merde, c'est évident, je vois Federer tomber à la 5ème place en fin d'année.

HelmutRahn
HelmutRahn
Niveau 7
16 mars 2013 à 18:04:55

C'est pas le meilleur match hein, trop à sens unique... Sans le mental de Nadal c'était plié en 3 sets.

Oui je suis d'accord mais justement c'est la que la "beauté" ( je comprends qu'on aime pas ce style de jeu ) du match en sort grandit, Nadal pourtant très bon qu'on se le dise lutte contre un mec encore meilleur et dont on ne voit strictement aucune faille, si je me souviens bien il est mené deux fois 2-0 en début de set pour au final rouler sur Nadal dans la suite :(
Mais si tu préfères c'est un gode mode de Djokovic :oui: surement son match le plus aboutit avec les deux finales de Masters terre battue :ok:

HelmutRahn
HelmutRahn
Niveau 7
16 mars 2013 à 18:05:41

Technique ouais, a la Race vu qu'il fait l'impasse sur pas mal de tournoi et qu'il ne va pas au bout des gros je le vois même plus loin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 18:10:14

En 2011 Nadal n'était pas énorme sur terre battue je trouve. Bon mais vraiment sans plus. Ca s'est confirmé à Roland-Garros, il a eu la "chance" d'avoir Federer en finale. :oui:

Je le vois pas sortir du top 8 honnêtement, et je le vois pas perdre avant les 1/4 en Grand Chelem, en 1/8ème y'a jamais d'adversaires phénoménaux pour lui vu son classement, même à RG il s'en sortira au moins pour aller en 1/4.

Mais je ne le vois ni gagner un Grand Chelem, ni même un Masters 1000... Evidemment je l'espère, hein ! Le voir gagner Wimbledon, Cincinnati et Bâle, juste ces trois tournois, ça serait énorme et j'adorerais.

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:13:02

Justement, le fait qu'on voit aucune faille chez Djoko, ça donnait un côté cauchemardesque.
Autre chose, Nadal était totalement cramé et s'est fait balyer 6-1 dans le dernier set, contre un Djokovic qui avait tout juste "mal au dos". :hap: Vu l'intensité du match, vu sa 1/2 contre Federer, c'est juste invraisemblable.

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mars 2013 à 18:37:05

Rimbaud
Posté le 16 mars 2013 à 18:10:14
En 2011 Nadal n'était pas énorme sur terre battue je trouve. Bon mais vraiment sans plus. Ca s'est confirmé à Roland-Garros, il a eu la "chance" d'avoir Federer en finale.

Je le vois pas sortir du top 8 honnêtement, et je le vois pas perdre avant les 1/4 en Grand Chelem, en 1/8ème y'a jamais d'adversaires phénoménaux pour lui vu son classement, même à RG il s'en sortira au moins pour aller en 1/4.

Mais je ne le vois ni gagner un Grand Chelem, ni même un Masters 1000... Evidemment je l'espère, hein ! Le voir gagner Wimbledon, Cincinnati et Bâle, juste ces trois tournois, ça serait énorme et j'adorerais.

:d) Tu parles de qui à la fin ?

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:46:33

De Fed, je pense qu'il s'est trompé de citation.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:47:57

Au temps pour moi, il y a pas de citation.
Donc de Nadal au premier paragraphe et de Fed après, d'après le contexte et le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 19:05:21

Ah oui je parle de Nadal à partir de mon second paragraphe désolé je ne l'ai pas précisé :(

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
16 mars 2013 à 19:13:16

Tsonga-Nadal AO 2008 est indétrônable.

Ce jour là Tsonga aurait broyer n'importe quel joueur , c'était le jour ou fallait juste pas tomber sur Tsonga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 19:20:00

je parle de Federer* :honte:

"Je le vois pas sortir du top 8 honnêtement, et je le vois pas perdre avant les 1/4 en Grand Chelem, en 1/8ème y'a jamais d'adversaires phénoménaux pour lui vu son classement, même à RG il s'en sortira au moins pour aller en 1/4.

Mais je ne le vois ni gagner un Grand Chelem, ni même un Masters 1000... Evidemment je l'espère, hein ! Le voir gagner Wimbledon, Cincinnati et Bâle, juste ces trois tournois, ça serait énorme et j'adorerais. "

:d) Je parle de Roger Federer :oui:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:34:26

Je me souviens de 2 Godmode de Rafa', l'un contre Berdych l'an passé à Rome. Et l'autre contre Delpo' en finale de CD. Le second était vraiment impressionnant. Oo

Federator
Federator
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:58:08

Verdasco vs nadal !

ATP
ATP
Niveau 50
16 mars 2013 à 20:11:27

Rimbaud
Posté le 16 mars 2013 à 17:35:46
Bof, c'est surtout que 2010 est à peu près la pire année de Federer jusqu'à présent.

:d) Un AO et une MC tous deux monstrueux et remportés quand même. C'était la dèche entre les deux, mais rien que pour ça je trouve 2011 plus négative que 2010. Et pas de GC aussi.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:12:19

Ça va être très dur en GC, le format 5 sets lui convient de moins en moins.

Peut être que je suis le seul à le ressentir mais j'ai comme l'impression que Federer est en perte de motivation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 20:22:51

ATP :d) Oui c'est justement à cause de ce vide que j'ai trouvé que c'était une très mauvaise année.
Et puis faut regarder les résultats en GC aussi, il fait 2 quarts de finale, une victoire et une finale.
En 2011, c'est deux demies (dont une très serrée !), une finale et un quart.

Mais ça reste deux années pas top-top, oui.

Deafs :d) Non c'est évident, il se lasse, il rejoue dans des tournois où il a été des milliers de fois et qu'il apprécie pas forcément. C'est aussi ça qu'il recherche, des tournois où il se sent bien, où il apprécie jouer.

Faudrait qu'il revienne dans les tournois qu'il jouait plus tôt, Marseille, Vienne, Halle...

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:30:01

Il a pas rayé Bâle de son programme justement?

bof c'est pas trop une question de tournoi, il est lassé juste...

ATP
ATP
Niveau 50
16 mars 2013 à 20:47:48

Les JO 2012 étaient vraiment dans le viseur de Federer, il ne parlait que de ça et l'an dernier ça l'a motivé à jouer aussi bien qu'il l'a fait. Depuis sa branlée contre Murray en finale, rien ne va plus j'ai envie de dire. Il a bien gagné Cincinnati avec un niveau de jeu énorme, mais quand ce "soufflé d'intensité" est retombé et que cet été 2012 exceptionnel est passé, il a retrouvé le train-train précédent et est tombé dans la routine...

J'aime pas ses dernières interviews en plus, la lassitude s'y ressent.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
16 mars 2013 à 21:14:36

What ? :(

ATP
ATP
Niveau 50
16 mars 2013 à 21:51:25

Trop de pessimisme pour toi ? :hap:

Sous forums
  • Rugby