J'appelle ça du dopage aussi
Seulement, ne pensez pas que Federer est aussi propre ue vous le prétendez (excusez-moi pour la bourde de la mononucléose).
J'adore ce joueur et c'est mon deuxième préféré, mais quand on voit que Soderling est en train de mettre deux ans a revenir au haut niveau apès une mononucléose, je vois pas comment Federer peut faire pour faire demi AO et enchainer avec les tournois mineurs derrière
On pouvait par exemple penser Agassi propre, et il a avoué s'être dopé.
De toute façon, l'enchaînement des tournois est telle qu'il est impossible de s'en sortir sans prendre de substances. Exemple : Tsonga qui vient de gagner Marseille (5 matches en 5 jours) et qui joue le surlendemain a Dubai (aucun jour de repos compte tenu du voyage en avion, + décalage horaire inhumain.). Et je suis près a parier qu'il va se faire sortir au premier ou deuxième tour a cause de ça
Regardez aussi la régularité de Ferrer, qui a 31 piges bouge comme un jeunot de 20, qui est monstrueux depuis deux ans et qui continue a régulièrement prendre des pétées contre le Big Four alors qu'il atomise le reste de la concurrence... Enfin bref. Faut arrêter de se tourner uniquement vers Nadal, parce que même vos sportifs préférés de sont pas exempts de tout reproche