CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe Davis 2013

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Federator
Federator
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:06:03

L-orgue-e-yeux "Dixit un mec qui justifie l'exode fiscal." -> Bah il est juif. Argent > Patrie > Federer.

Jai pas compris la ?
Once de racisme purulant ou jai mal compris !
Surtout que je rappel yom ashoa , cest a dire le jour de commemoration de la shoah actuellement qui plus est !

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:09:26

Il a un jeu vraiment nul à regarder ok, mais ne décrédibilisez pas le joueur sur un unique match avec des circonstances à prendre en compte.

ATP
ATP
Niveau 50
07 avril 2013 à 23:10:09

F-roger :d) C'est pas parce que t'es feuj qu'il faut te sentir insulté par ces blagues-là :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
07 avril 2013 à 23:11:39

Les gars, les seules fois où vous regardez Simon jouer c'est en Coupe Davis, parce que vous vous y sentez obligés par amour de la patrie (c'te blague). Alors forcément, vous le trouvez nul. Mais en vrai, il sait jouer au tennis vous savez. Regardez-le en tournoi.

Mr_Sale
Mr_Sale
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:12:02

Le Simon/Nadal de Madrid 2008, il a été incroyablement agressif pour le coup Simon. Mais ça c'était... avant.

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:13:07

ATP
Posté le 7 avril 2013 à 23:11:39
Les gars, les seules fois où vous regardez Simon jouer c'est en Coupe Davis, parce que vous vous y sentez obligés par amour de la patrie (c'te blague). Alors forcément, vous le trouvez nul. Mais en vrai, il sait jouer au tennis vous savez. Regardez-le en tournoi.

Exactement. :oui:

Federator
Federator
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:13:55

ATP : ppurquoi tu dis ca ATP ?

Nimporte qui a le devoirde combattre tout les racismes , point !
Je rappel juste que cela tombe mal avec lactualite et qui plus es puisque je pensais quon etait passe a autre chose en 2013 .

Un autre point ATP je vois pourquoi egalement tu viens me qualifier de "feuj' " car sans etre forcement pejoratif , ce nest pas non plus un terme reluisant . :ok:

Federator
Federator
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:16:14

Surtout que cela nest pas fonde et quon ne se connait pas mon chere !
Nimporte qui napprecies pas quon fasse toujours le lien raciste " juif et argent " nest pas forcement juif .

Sinon cest quil a un probleme je pense ..

Jrab
Jrab
Niveau 12
07 avril 2013 à 23:18:34

Je suis pas sûr que tes insultes sur l'autisme soient préférables.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 avril 2013 à 23:20:09

Non mais c'était juste une réflexion humoristique. J'ai justement placé le smiley pour éviter toute ambiguïté...

Et ceci dit, quand bien même on le prend au premier degré, c'est pas raciste. C'est éventuellement antisémite. (Et encore, je trouve que c'est plutôt du domaine du stéréotype débile, vu qu'il y a pas forcément de jugement derrière.)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 avril 2013 à 23:22:02

"Je suis pas sûr que tes insultes sur l'autisme soient préférables."

-> Pas faux.

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:25:24

Ca sert à rien de mettre tout sur Simon , Llodra/Benneteau se sont également ratés hein . On a pas eu de reussite c'est tout on va tout lui mettre dessus ...

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:26:08

Ca sert à rien de mettre tout sur Simon , Llodra/Benneteau se sont également ratés hein . On a pas eu de reussite c'est tout on va *pas tout lui mettre dessus ...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:26:37

C'est surtout que par contre tsonga je sais pas si c'est parce qu'il est du congo mais tu l'insulte bien en tout cas.

Federator
Federator
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:26:53

Jrab : certainement ! Mais vois tu jesperes quil n y est pas dautistes sur le forum reeelement ! :rire:
Donc tu vois cerner l'ironie et la vanne facile , cest donner a tout le monde ( enfin pour beaucoup cest pas evident en effet :hap: )

Mais tu vois Jrab , des juifs sont presents su le forom et cest une realite et eux pourraient etre reelement touche detre toujours victime de collibet sans que personne nintervient pour retablir un temps peu de respect !

Mais bon lantisemitisme semble etre plus tolerer que bon nombres de choses !
Triste de voir ca en 2013 alors que des juifs sont bien present et souffre de cela en silence , ne pas loubliez

Pour la plupart ils ont ete victime de pres ou de loin a ce genocide et cest inscrit dans leur chair que tu le veuilles ou non
Alors tu vois quand pendant des annees des nazis ont declares partout " juif voleur , juif est celui q ui a fait la crise , il cherche largent sans arret "

Et lire de tel doctrine ressortir aussi facilement en toute inpunite cest triste je pense

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:27:49

Oui mais c'est abusé de ne pas tenir son rang deux fois en plus vu la forme actuelle de monaco ce n'est pas reluisant.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:31:20

J'ai un doute sur toi mais je sais qu'ici y avait des insultes envers tsonga et monfils du type sale nègre

Jrab
Jrab
Niveau 12
07 avril 2013 à 23:32:08

federator
Posté le 23 janvier 2013 à 01:32:21
Je les trouves teop tendu et tsongag qui sexite sur chaque point comme un singe nan cest pas pour moi !

COME ON ROGER TROU MOI CE MOINS QUE RIEN CEST QUN CLOWN CONGOLAIS !

IL VA MOINS RI-GOLAIS le CON !

C'est un exemple parmi d'autres. Federator qui joue la petite victime pour faire parler de lui, une fois de plus.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 avril 2013 à 23:32:26

Moi je savais pas que t'étais juif. Je me permets de faire ça avec Rimbaud parce que je pense suffisamment le connaître pour partir du principe qu'il le prendra pas trop mal et qu'il devrait savoir que je suis pas sérieux.

"Mais bon lantisemitisme semble etre plus tolerer que bon nombres de choses !"

-> Euh... Non. Au contraire, c'est un des trucs qui passent le moins facilement. Et de loin.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:32:39

Et puis niveau jugement minable je peux te retourner le compliments.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat