CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe Davis 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 12:20:28

Benneteau/Llodra, ils ont des chances de gagner ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
02 février 2013 à 12:54:23

Bah carrément ouais. C'est pas plié comme match, mais je dirais quand même que la paire française est favorite...

Erlich a certes déjà gagné un GC, mais c'était avec Ram, il y a un petit moment déjà. (Bon, il a réussi à remporter un tournoi avec Djokovic comme partenaire, ça vaut la peine d'être signalé :pacg: )
Et j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà lu associé à Sela auparavant , donc il y a pas de quoi être épouvanté.

Et puis le double français en général c'est plutôt pas mal en compétitions nationales, cf les JO.

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
02 février 2013 à 12:58:22

Sinon, Ramos a plus tenu que prévu. J'sais pas ce qu'il vaut ce petit Espagnol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 13:18:13

C'est vrai qu'en double on se démerde bien. Nos frenchies devraient plus le tenter dans les grands rendez-vous mais à mon avis ils se concentrent sur le simple... Enfin vous me direz, en simple ils dépassent presque jamais la première semaine, sauf Tsonga, donc c'est le seul à avoir une excuse je dirais.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
02 février 2013 à 13:22:28

Ils sont régulièrement inscrits quand même.
Mais c'est vrai que côté qualité de l'investissement, j'ai l'impression que Llodra met nettement le double au second plan, et j'ai de la peine à le comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 13:23:49

Surtout quand on sait que c'est un excellent joueur de double ! S'il se met avec Benneteau, je suis sûr qu'ils pourraient aller loin. Voire peut-être même remporter un titre ?

Un Grand Chelem, que ça soit en simple, en double, en double mixte hein, ça reste un GC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 13:27:32

Il a quand même un beau palmarès Llodra, on en parle pas beaucoup mais pourtant ça reste un Français qui gagne des trucs...
Médaille d'argent aux JO, deux Open d'Australie et un Wimbledon. C'est pas rien.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
02 février 2013 à 13:27:55

Il y a les Bryan à aller chercher quand même.

Et puis Llodra a déjà 3 GC en double, 3 ou 4 ou 5, il doit se dire que ça change pas grand chose finalement.
'fin ce serait cool pour lui de compléter son palmarès avec un USO et un RG (même si ça devrait être particulièrement compliqué pour RG...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 13:30:00

Bien sûr il y a les Bryan, après personne n'est imbattable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 14:21:05

Le double a commencé !
J'en ai joué un hier c'est vraiment sympa entre potes n'empêche :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 14:38:01

Si j'étais à la direction de France 4, je fouetterai le graphiste pour avoir pondu un tableau des scores aussi moisi et illisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 14:50:28

Ah bah tiens ils s'en sont rendu compte.

Findun
Findun
Niveau 9
02 février 2013 à 17:09:34

Rosol :rire: Comment ce mec a pu descendre Nadal :( Il se fait pipi dessus à la moindre petite pression.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
02 février 2013 à 17:43:52

Je maintiens ma position sur le fait que Nadal s'est descendu tout seul. Sérieux, contre n'importe quel top 100 il aurait perdu. Seulement, Rosol n'est pas super alors ça a pris 5 sets, un top 40 en aurait pris 4, un top 10, 3. Puisqu'il était en GC, sa situation était faite. Il n'aurait probablement gagné que si il jouait contre un WC local dans un 250.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
02 février 2013 à 18:30:31

Ah ok Rosol qui sort des services monstrueux en mode Wimb' 2012 :rire:

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
02 février 2013 à 18:38:08

9-9 dans le 5ème set. C'est marrant mais faudrait absolument changer les règles de la coupe Davis pour éviter des matchs à rallonge :fou: 3 sets gagnants sans tie break au 5ème c'est hard. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 18:46:02

Des règles de Grand Chelem quoi. Encore qu'en double, en GC ça se joue en 2 sets gagnants... mais bon le double est moins fatiguant que le simple alors bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 18:47:09

J'en peux plus du commentateur tchèque.

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
02 février 2013 à 18:53:21

Rimbaud > Oui des règles de GC, sans les points ATP pour attirer les tops players et leur donner envie de faire l'effort.
Si la coupe Davis passait en 2 sets gagnants, ok elle perdrait un peu de prestige, mais d'un autre côté ça aurait plus de chances d'attirer les meilleurs mondiaux plutôt que d'avoir affaire à des seconds couteaux, donc ce serait largement bénéfique.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
02 février 2013 à 18:54:13

Rimbaud
Posté le 2 février 2013 à 18:46:02 Des règles de Grand Chelem quoi. Encore qu'en double, en GC ça se joue en 2 sets gagnants... mais bon le double est moins fatiguant que le simple alors bon.

:d) À Wimbledon, on joue le double au meilleur des 5 sets.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat