| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7958992-94-0-1-0-2013-australian-open.htm#message_7963479
| Ecrit par « SamuelHonrubia », 19 janvier 2013 à 13:00:41
| « Euh boucherie = 6-1/6-2/6-2 par exemple, tu le pensais, mais tu te caches derrière "olol, je le pensais pas". Tu disais que Tomic allait prendre cher, et tout. Donc les pronostics...
| Que je sache, les Raonic-Federer sont tous hyper-serrés ! »
Evidemment tu me connais mieux que moi-même et tu connais mieux que moi ce que je pense réellement, j'applaudis, chapeau bas même.
Encore une fois, ce n'est pas parce que j'espérais une branlée ou la prédisait peu sérieusement que c'était ce que je pensais réellement et sérieusement de ce match.
Je savais que ça serait plus serré que l'an dernier, tout le monde le savait et le disait, je le savais aussi mais ne le disais pas nécessairement.
Et excuse-moi mais même si c'était plus serré que l'an dernier, Tomic n'a jamais réellement eu ses chances, à part dans le tiebreak, et encore, il n'a pas eu une seule balle de set. Et uniquement une balle de break sur tout le match.
Contre Raonic oui ça sera plus serré, je l'ai dit que y'aurait un tiebreak, mais je ne vois absolument pas Raonic emmener Federer en 5 sets. C'est possible mais je ne pense pas que ça soit le cas. Raonic va peut-être prendre la première manche, ou une manche, mais pour moi pas plus.