Un type comme Federer, bien que je l'aime pas, il lui faut une grande fin de carrière !
Faut pas qu'il s'entête a jouer jusqu'au JO de Rio, il risque perdre pas mal d'eclat aux yeux du grand public. Pas auprès de ses fanatiques évidemment.
- Soit apres sa prochaine déculotte face a Nadal a RG, il déclare qu'il prend sa retraite car il en est maintenant sur, le GOAT ultime est né en 1986. Il dépose les armes. Rafa le prend dans ses bras, lui tapotte la joue et le remerci d'avoir populariser le tennis. Ce a quoi Federer répond "merci Rafa de ne pas être né en 1980". Clap de fin ! Le cours PC se lève et réserve une standing ovation a Roger sous le chant "Number 2 forever" !
- Soit Federer gagne WB 2013 et sous le choc de l'émotion son cœur de Lion le lâche au moment de recevoir le trophée 
Un sondage est alors effectuer a travers le monde. Le résultat est sans appel : "Federer est enterrer sous le gazon du central de WB" ! L'herbe n'ayant jamais était aussi verte depuis
et une nouvelle règle stipule que les balles de match doivent être volleyer pour être valider !
- Soit Federer fini sa carrière a une honorable 13eme place mondiale et ce fait sortir au premier tour des JO 2016 !
En tout cas, mm en temps que Pro Nadal, je compatis avec les fans loyal du suisse qui espère une grande fin de carrière pour lui. J'ai connu ça avec mon ZZ en 2006