CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:52:06

C'est toi l'un tru federator :rire:

intrus :rire:

Vous avez compris? :rire:

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:52:08

Certes L-orgue. Certes. Sinon j'espère toujours que Federer fera une belle saison avec un grand chelem mais personnellement j'ai jamais réellement cru à une victoire finale de Federer à partir du moment où on a découvert les tableaux. J'ai espéré hein, mais je suis resté réaliste. Toujours est il que j'espère qu'il gagnera Wimbledon, ou L'USO !

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:52:22

FabioBorini29
Posté le 25 janvier 2013 à 13:50:33 Murray mérite sa victoire à 100% hein.

OU PAS QUAND TU REGARDES LES AUTISTES QUIL A JOUE TOUT LE TOURNOI

FEDERER A FAIT BIEN MEILLEUR TOURNOI QUE TOUT LES AUTRES

PAIRE

DAVYDENKO

TOMIC

RAONIC

TSONGAG

MURRAY

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:52:48

Faut pas se leurrer, ce sont les deux nouveaux numero 1 du tennis masculin, le duel à venir à chaque GC desormais.

=> N'enterrait pas Federer comme ça, c'est chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:52:57

misterforehand/federator
Postés tout le temps

IL LA RELANCE DANS LE 5 EM COMME TSONGAG LA FAIT CONTRE FEDERER LA CEST LINVERSE ROGER LE RELANCE DANS LE 5EM DERRIERE LA PERTE DU TB !!!

ATP ARRETE TA MAUVAISE FOI !!!!

NADAL LA TOUJOURS FAIT ET ON DIT RIEN QUAND IL GAGNE CES MATCHS COMME CA ALORS ARRETE !!!

Mon expression de WIMBLEDON 2012 !!

ET LEXPERIENCE DE 17 GC TU EN FAIS QUOI ??

ARRETE IL PEUT LE PRENDRE CE MATCH COMME CONTRE TSONGAG CA JOUE A UN PIOIL DE CUL MAIS TU NARRIVES PAS A LE VOIR CAR TU NEST PAS UN TRU DSL POUR TOI !!!

:d) 'tain mais la ferme, tu vas le désactiver ton capslock, trop compliqué ? :(

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:52:58

F-roger : sache que dans le cinquieme set, cest une deculottee. Federer a perdu, il a perdu. Il a bien 17 grand chelem dans sa carriere, cest bien le meilleur joueur de l'histoire, mais aujourd'hui, même si cetait serre, cetait Murray le plus fort.

Pariston
Pariston
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:53:09

Federer est sur la fin, c'est normal qu'il perde physiquement.

Va falloir être habitué à le voir perdre contre les 3 autres monstres physiques.

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:53:26

Je rage pas Ellen, la victoire revient à Murray de droit, je le reconnais bien volotniers :-))) prépare toi à faire de même dimanche :rire:

fed37
fed37
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:54:53

Federer est sur la fin, c'est normal qu'il perde physiquement.

Va falloir être habitué à le voir perdre contre les 3 autres monstres physiques.

=> Lolilol.

Cette mauvaise foi ambiante. Il est au même niveau. Faut voir ce que Murray a envoyé aujourd'hui...

notsu
notsu
Niveau 43
25 janvier 2013 à 13:55:16

Malaika
Posté le 25 janvier 2013 à 13:53:42
Murray a un jeu plus varié que Federer ? Pardon ? Les commentateurs français disent vraiment du n'importe quoi là :ouch: . Par pitié taisez-vous :malade:

:d) Oula, ça fait pas loin de 8 ans que j'écoute plus les conneries qu'ils disent les commentateurs. En même temps ils sont toujours en train de chercher quelque chose à dire (faut bien meubler entre deux points) qu'ils sont forcés de dire n'importe quoi. Mais parfois oui ils ont rien dans le crâne.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:55:24

Je tiens à souligner les "grosses burnes" de Fedou tout de même, le mec à 31 ans il a tout gagné ou presque. Il aurait pu prendre sa retraite depuis facile 1 an, et il se risque tout de même à rester dans la fosse, se battre avec des générations qui ont 5 à 10 ans de moins que lui et il arrive quand même à faire 1/2 finale.

Fed est introllable, c'est un héros.

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:55:40

Malaika
Posté le 25 janvier 2013 à 13:53:42
Murray a un jeu plus varié que Federer ? Pardon ? Les commentateurs français disent vraiment du n'importe quoi là . Par pitié taisez-vous
Lien permanent

Moi j'étais sur le chaîne British :cool:
Les commentateurs français, quand un mec gagne, il a tout pour lui, le physique, le tennis et le mental, gg l'analyse :rire:

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:55:56

Et je vous trouve severes avec Fed, demi-finaliste quand même, on sait que passer la trentaine physiquement ce sera dur... faut pas oublier ses demonstrations contre Tomic et Raonic, mais il a plus le moteur pour rivaliser avec Djoko ou Murray sur dur. Et puis soyons realiste, Tsonga naurait rien fait contre ce Murray là. Bref cette finale est tout sauf etonnante, et on la reverra.. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:56:18

Federer reste sur le circuit pour humilier les jeunots comme Tomic et raonic :noel:

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
25 janvier 2013 à 13:57:33

Bravo Murray, un "fan" de Federer :snif:

Pariston
Pariston
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:57:37

"Lolilol.

Cette mauvaise foi ambiante. Il est au même niveau. Faut voir ce que Murray a envoyé aujourd'hui... "

Tu t'es caché sous ton lit au 5ème set ? Federer était bien plus cramé que Murray.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:58:04

" Le_Petit_Panda
Posté le 25 janvier 2013 à 13:55:24
Je tiens à souligner les "grosses burnes" de Fedou tout de même, le mec à 31 ans il a tout gagné ou presque. Il aurait pu prendre sa retraite depuis facile 1 an, et il se risque tout de même à rester dans la fosse, se battre avec des générations qui ont 5 à 10 ans de moins que lui et il arrive quand même à faire 1/2 finale.

Fed est introllable, c'est un héros. "

Ben voilà, ça c'est censé. 31 balais passés le pépère, des records à la pelle et pourtant toujours là pour une place dans le dernier carré. On fera les comparaisons avec les trois autres au même âge, ça risque d'être sympa.

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:58:55

"Et puis soyons realiste, Tsonga naurait rien fait contre ce Murray là."

Pas d'accord, Tsonga épatant en revers, aurait bien pu tenir la dragée haute à Murray dans la diagonale de revers. + Son service au rendez vous, son coup droit plus explosif que jamais, et une défense bien meilleure qu'avant, même si elle n'égale pas celle de Murray. Je pense que Jo aurait eu ses chances, sincèrement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 13:59:13

Ouais les comparaisons seront drôles. Le pire c'est que Federer n'a jamais eu des gros passages à vide comme Connors ou Agassi qui ont eu eux aussi des longévités exceptionnelles

Pariston
Pariston
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:59:36

Je préfère le voir prendre sa retraite que continuer à perdre contre les trois autres dopés.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat