Federer ira au moins en demi, pourquoi?
-Bon Benoit va se prendre deux trois gifle l'histoire va vite être finie (6-2 7-5 6-2)
-Davydenko ou le mec qui trouve le moyens de se faire remonter par Gasquet qui ne jouait pas le feu du tout et en plus en finale (aller 6-4 7-6 6-1)
-Tomic LOL (6-3 6-1 6-2)
-Raonic autant il m'aurait fait peur en temps normal celui la mais depuis de l'année le mec vaut même pas Stakhovsky (6-4 6-3 7-5)
-Tsonga on a clairement vue ses limites lors des exhibitions bon oui sa compté pas vraiment mais je le vois vraiment mais vraiment mais vraiment pas inquiéter Federer aller peut être lui prendre un petit set (6-3 7-6 3-6 6-4)
-Murray vraiment je ne le vois pas faire un parcours incroyable dans cet OA (déjà qu'il en a chié pour gagner à Brisbane il se faisait même dominait par Dimitrov sur le plan tennistique c'est pour dire). Enfin tout sa pour dire que si il passe Del Potro il se prendre 3 voir 4 sets (6-4 6-4 7-5)
Autre demi Final probable Federer Del Potro, la parcontre c'est pour moi le danger le plus gros pour Federer voir même plus que Djokovic le mec sait comment jouer Federer une chose est sur on aura forcement un cinq set si les deux se rencontrent (4-6 7-5 6-3 2-6 6-4)
Final Federer Djokovic, bon la sa dépend de petit truc que je ne peux pas prévoir du genre si un ramasseur de balle prend trop de temps avant une balle de break ou si le public démarre une Ola donc proout.
Voila mon parcours de l'OA pour Roger.