| Ecrit par « _-Stan-_ », 24 janvier 2013 à 15:11:09
| « Ils en peuvent plus Eurosport avec Djokovic, "Djokovic en mode déstructeur", "Vl'a Djokovic", ect..., pourquoi pas "Djokominator" pendant que vous y êtes ? En ce moment c'est branlette collective sur Djokovic, c'est sur que c'est exitant un tricheur comme lui. »
C'est pareil quand Federer fait un grand coup, ils le sucent à fond, faut arrêter la paranoïa. Quand Federer a battu Murray en finale de Wimbledon, ils l'ont bien sucé, avec analyse statistique, articles à la gloire de Federer, articles de Mouratoglouglou etc. etc.
Ils le font pour tous les joueurs mais c'est justement ce qu'on peut leur reprocher : le fait de s'emballer à chaque fois. Et à la fin de cet AO, ça sera exactement pareil peu importe le vainqueur.
Djokovic gagnant ça sera "Djokovic, historique"
Federer : "Le Maître est encore là"
Murray : "Andy Murray, futur numéro 1 ?"
Ce genre de truc. D'ailleurs pour le "Djokovic, historique", je vous parie 3 carambars et 2 livres de Marc Levy que ça sera le titre de leur article, si Djokovic gagne 