CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

fed37
fed37
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:36:01

Mouais. Fed' a souffert contre Tsonga aussi. Si il était fatigué ce jour là, c'est qu'il récupère pas aussi bien qu'on peut l'espérer. Donc pas dit qu'il soit dans des conditions physiques tellement meilleures.

=> Rien à voir^^, il a joué contre un Tsonga en presque god mod( si on parle bien du 1/4 oa). Il n'a pas souffert à cause de son physique. Il était à la rue cette fois.

fed37
fed37
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:39:44

Je suis quasi d'accord avec Rumble mais le seul truc sur lequel, je suis pas d’accord c'est le pronostic...

Je vois même pas comment vous pouvez établir leur chance tant Murray on a 0 infos...

ATP
ATP
Niveau 50
24 janvier 2013 à 12:54:53

http://www.youtube.com/watch?v=FlMHy9mS9XA

Il ferait absolument n'importe quoi pour sa popularité, Djokovic. C'est fou de s'en préoccuper à ce point.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 janvier 2013 à 12:55:04

"Rien à voir^^, il a joué contre un Tsonga en presque god mod( si on parle bien du 1/4 oa). Il n'a pas souffert à cause de son physique."

-> Et ? J'ai pas dit qu'il avait souffert à cause de son physique, j'ai dit qu'il avait souffert. Et ça l'a forcément fatigué.

fed37
fed37
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:58:36

3h30... Echanges assez courts malgré les 5 sets. Il a l'air d'être bien physiquement.

Je le pense pas atteint physiquement

captain_eo
captain_eo
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:46:57

http://www.welovetennis.fr/wta/61342-serena-cheville-en-souffrance

pas beau...

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:05:22

Naruto-Natsu Voir le profil de Naruto-Natsu
Posté le 24 janvier 2013 à 11:28:24 Avertir un administrateur
La rouste que s'est pris Ferrer :rire:

Et certains osent nous dire qu'il mérite ce classement :rire:

:d) en quoi il ne mériterait pas son classement ? c'est des points gagnés en gagnant des match , c'est pas un classement subjectif ,bon il est plus 5eme que 4eme car y a Nadal normalement

le problème de Ferrer c'est qu'il a un jeu très régulier mais n' a pas de coup destructeur ni de puissance , sa régularité dans le jeu le fait gagner face aux autres joueurs (meme contre les tsonga et delporto ,joueurs qui ont de gros coups mais pas toujours tres régulier mais des qu'il affronte le top 4 il a du mal car ils sont tout aussi régulier que lui avec en plus des coups destructeurs .

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
24 janvier 2013 à 15:11:09

Ils en peuvent plus Eurosport avec Djokovic, "Djokovic en mode déstructeur", "Vl'a Djokovic", ect..., pourquoi pas "Djokominator" pendant que vous y êtes ? En ce moment c'est branlette collective sur Djokovic, c'est sur que c'est exitant un tricheur comme lui.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
24 janvier 2013 à 15:32:18

J'ai jamais vu un mec aussi limité tactiquement que Ferrer , il jouera son jeu dégueulasse à regarder du début du match a la fin même si il se prend une correction... :malade:

Ferrer n°4...

Les vrais outsiders de GC sont Del po , Berdych et Tsonga :snif:
Pourquoi ce type qui revient toujours en 1/2 ou 1/4 alors que le seul gros joueurs qu'il peut battre c'est un murray en petite forme pendant RG...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 15:38:03

| Ecrit par « _-Stan-_ », 24 janvier 2013 à 15:11:09
| « Ils en peuvent plus Eurosport avec Djokovic, "Djokovic en mode déstructeur", "Vl'a Djokovic", ect..., pourquoi pas "Djokominator" pendant que vous y êtes ? En ce moment c'est branlette collective sur Djokovic, c'est sur que c'est exitant un tricheur comme lui. »

C'est pareil quand Federer fait un grand coup, ils le sucent à fond, faut arrêter la paranoïa. Quand Federer a battu Murray en finale de Wimbledon, ils l'ont bien sucé, avec analyse statistique, articles à la gloire de Federer, articles de Mouratoglouglou etc. etc.

Ils le font pour tous les joueurs mais c'est justement ce qu'on peut leur reprocher : le fait de s'emballer à chaque fois. Et à la fin de cet AO, ça sera exactement pareil peu importe le vainqueur.
Djokovic gagnant ça sera "Djokovic, historique"
Federer : "Le Maître est encore là"
Murray : "Andy Murray, futur numéro 1 ?"

Ce genre de truc. D'ailleurs pour le "Djokovic, historique", je vous parie 3 carambars et 2 livres de Marc Levy que ça sera le titre de leur article, si Djokovic gagne :hap:

theways1
theways1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:17:40

Je viens de rentrer et OMG :rire: Fedbide le surcoté , la blague du siècle a pris une énorme taule :rire: Et dire que certains croient qu'il a niveau top 5 alors qu'il sort jamais de top 4 en GC :rire: Son seul top 4 en GC c'est murray a Roland et c'etait de la chance :rire:
Ferrer , cette sous merde :rire:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:29:32

moi aussi je vien s d'arriver et que dire à aprt que Ferrer est une énorme blague ! 6-2 6-2 6-1... mais rentre chez ta mère David.

theways1
theways1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:32:23

Mais +1 putain quelle sous merde ce type , comme je le dis si encore il avait un beau mais la :malade:
Surcoté + Nul contre les gros + Jeu Dégueu = Joueur que je déteste ...

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:34:07

Djokovic va juste être IMBATTABLE en finale, match d'1h30 contre une chèvre + 2 jours de récupération....bref en fait ça serait mieux que Fed n'y soit pas.

theways1
theways1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:38:14

Ouai ... J'avais dit a un pote que Ferrer mettrait pas plus de 10 jeux , je lui avait dit 8 mais meme pas :rire: meme pas cable de foutre 8 jeux :rire: et ca c'est le 4eme mondiale ? :rire:

fed37
fed37
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:48:54

Mouratoglouglou

=> J'ai bien rigolé><

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:52:46

Mais Ferrer c'est juste hallucinant comme il est mauvais :(

C'est bien facile de prendre tout le monde au physique mais dès qu'on tombe sur un bon joueur ca se fait exploser :rire:

Il mérite pas d'etre dans le top 10 ce gars , qu'il retourne à la 15ème place comme en 2008 ou 2009 ca nous fera des vacs' ...

Et la chance hallucinante qu'il a ! A chaque fois il se prend Tipsa' le naze , jamais Tsonga,Berdych ou Del Potro .

theways1
theways1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:55:56

clair :-(

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
24 janvier 2013 à 16:58:27

Du calme, ok Ferrer s'est pris sa fessée habituelle face un membre du Big Four mais ce n'est pas le première fois qu'un top 5 se prend une rouste face à un autre top 5.
Genre Federer/Del Potro AO 2009 ou pour aller plus loin McEnroe/Connors finale Wimbledon 1984.
Après peut-être que cette défaite va faire très mal mentalement à l'espagnol.

barty333
barty333
Niveau 22
24 janvier 2013 à 16:59:34

Quand Federer se prendra 6/1 6/2 6/1 dimanche on se moquera moins. :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme