CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:09:58

C'est vrai que généralement les jeunes compensent par leurs qualités physiques ce qui leur manque en expérience par rapport à leurs aînés, mais là en l'occurence malgré ses 31 ans Federer cumule à la fois la plus grosse expérience du circuit avec un niveau physique toujours exceptionnel, dur de lutter pour les jeunes...

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:10:38

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 22 janvier 2013 à 14:51:08 Avertir un administrateur
Je ne trolle absolument pas, quand on s'attaque à moi, je contre-attaque de manière féroce et rares sont les adversaires pouvant me tenir tête.

Non, tu n'as effectivement aucune forme de prétention. Je ne t'en veux pas, l'argument du vocabulaire quand on ne sait pas ce qu'on dit est assez pernicieux, mais je ne t'en veux pas pour cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:12:43

C'est sûr que Tomic, Raonic, Dolgopolov etc. ont du mal à lutter contre les plus âges parce qu'ils tombent dans une période où il y a plusieurs grands joueurs et à eux quatre, ils constituent un groupe presque inarrêtable.
On remarque bien que s'il arrive que quelqu'un batte un membre du top 4, il a du mal à confirmer sur le prochain top 4 et même s'il y arrive, il se foire contre le dernier top 4 (Berdych Wimbledon 2010).

Après ça peut aussi être des problèmes tennistiques, quand on voit que Del Potro, 21 ou 22 ans (c'est-à-dire un jeune quoi) qui arrive à rivaliser avec les meilleurs, on se dit que le problème n'est pas forcément chez le top 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:13:27

De la prétention oui, mais je n'étale pas mon savoir. ^^

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:14:26

Non, mais tu laisses entendre que tu en as. Là est le problème : ne jamais faire croire que l'on a quelque chose quand on ne l'a pas, surtout quand son interlocuteur est lucide quant à la situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:15:26

Ne t'inquiète pas pour moi, le savoir je le possède, mais je ne l'ai jamais étalé sur ce forum, tout simplement.

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:17:00

J'ai eu un rictus :hap:

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:17:28

Moi j'ai un cactus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:18:37

Etrange, c'est exactement ma réaction quand tu sors que Djokovic a eu un tableau largement plus compliqué que Federer ou autres imbécilités que, j'en suis presque sûr, tu ne penses même pas.

Manifester ton mécontentement parce qu'il y a trop de pro-Federer sur le forum et qu'on a tendance à en faire trop, oui bien sûr, le faire comme ça, non.

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:18:37

Cool story ami fan de Djokovic.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 15:18:51

Quand Zell a quelque chose dans le... Il ne l'a pas ailleurs. :hap:

Au pire, osef, chacun son avis, hein.

barty333
barty333
Niveau 22
22 janvier 2013 à 15:19:53

:cute:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:20:23

Dexter :coeur: :hap:

Je ne vois pas en quoi les adversaires de Rogé furent plus dérangeant pour lui que les adversaires de Novak. Mais bon, tant mieux de se voiler la face. Après c'est sûr qu'avant la finale, la plus grosse rencontre reste un match qui n'a pas encore eu lieu entre Rogé et Andieu. Maintenant faut voir si les deux atteignent la demi.

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:21:19

"Ellen_Page
Posté le 22 janvier 2013 à 15:18:37
Cool story ami fan de Djokovic."

Pas vraiment non :noel: .
J'aime bien vanner Djoko et les pro-Djoko, comme beaucoup ici mais dans le fond, on l'aime tous bien, c'est un joueur exceptionnel, personne ne dira le contraire :noel: .

Pour le coup j'étais plutôt soucieux de détendre l'atmosphère avec un post insolite :noel:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:22:34

" mais dans le fond, on l'aime tous bien "

:o))
Les fans de Nadal, f-roger et JVChrist ne sont pas d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:22:47

Sur le papier, reconnais que les matchs compliqués se profilaient plutôt pour Federer, demi comprises.
En réalité on s'est rendu compte que c'est Djokovic qui a galéré, même si finalement il écope d'une demi-finale plutôt tranquille et voir Ferrer sortir vainqueur serait TRES étonnant (pour ne pas dire impossible :hap: ).

Ce qui pèse finalement beaucoup sur la balance, c'est cette demi-finale. Mais on aurait dit pareil si Federer avait eu Ferrer en 1/2 : il aurait eu le tableau facile, pas de doute là-dessus, puisqu'on savait tous très bien que le joueur qui se taperait Ferrer en 1/2 avait 90% de chance d'accéder à la finale.

Là Djokovic il a presque un bye quoi :hap:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:23:26

Je ne vois pas en quoi le tableau de Federer est compliqué, sachant qu'hormis Davydenko il a rencontré des puceaux du haut-niveau.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 15:23:44

La demie est carrément plus à l'avantage de Djoko.

Comme je disais, le début de tournoi semblait être plus à l'avantage de Fed', mais au fur et à mesure de sa progression, on constate qu'il enchaîne Tomic/Raonic/Tsonga, trois profils identiques d'un point de vue tennistique, pendant que Djoko jouait Stepanek/Wawrinka/Berdych, trois profils différents dont le joueur a dû s'adapter.

Puis n'oublions que les joueurs proposant peu de variations avec de grosses frappes de balle, est un régal pour Federer.
Demandez à Roddick. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:24:00

Dans le fond Djokovic je l'aime bien, ce qu'il réalise, c'est parfois hors du commun, c'est un grand joueur, aucun doute.
Ce qui m'exaspère plus, c'est les fans. Mais je pense que c'est pareil pour la plupart des gens.

On a rien de particulier, en général, contre les autres joueurs, mais ce sont les fans qui nous agacent.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 15:24:27

Le début de tournoi semblait être plus à l'avantage de Djoko* :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat