CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

barty333
barty333
Niveau 22
22 janvier 2013 à 14:28:24

4 matchs sur 5 sont plus compliqués pour Federer que Djokovic, personne ne peut le nier.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:30:19

4 matchs sur 7 sont presque inutiles à prendre en compte pour ces extra terrestres.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:32:22

Euh Zell, la partie de tableau de Federer était clairement plus compliquée que celle de Djoko. :o))

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:36:54

Djokovic > PHM, Harrisson, Stepanek, Wawrinka, Berdych
Federer > Paire, Davydenko, Tomic, Raonic, Tsonga

En faite c'est globalement identique. :( Le début de tournoi était plus compliqué pour Fed', mais ensuite il a rencontré des joueurs avec des jeux qui lui conviennent à merveille. Alors qu'enchaîner Stepanek - Wawrinka - Berdych, faut s'adapter, chacun ont des jeux atypiques.

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:41:21

3ème tour : Stepanek/Tomic : là ya pas trop photo Tomic était en super confiance, il est en pleine progression, stepanek à part une étincelle pour la finale de coupe davis il termine gentiment sa carrière sans danger pour le big 4. Avec son jeu atypique certains journalistes aiment penser qu'il peut "déstabiliser", mais contre le big 4 il est très loin.

:d) T'a surtout oublié qu'il jouait chez lui...

Sinon, fais chier le monologue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 14:46:17

Non vraiment Ellen, si tu veux troller, fais-le avec quelqu'un d'autre, parce qu'avec moi ça ne marche pas. Dans tous les cas, je te démonterai dans un débat ou une discussion, encore plus si tu trolles. Tu ne fais absolument pas le poids face à moi. Donc mieux vaut être sérieux quand tu parles ou que tu soutiens ce que tu dis, ça te permettrait d'avoir plus de chance face à un cador de la rhétorique comme moi, un maître des mots dans la droite lignée de Cicéron.

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:47:26

De toute façon, sans même parler des adversaires des premiers tours, ce qui fait du tableau de Djoko un tableau plus abordable c'est avant tout le fait qu'il ait récupéré Ferrer dans sa moitié de tableau, c'est évidemment autre chose que de prendre Murray.

barty333
barty333
Niveau 22
22 janvier 2013 à 14:48:10

Rimbaud
Posté le 22 janvier 2013 à 14:46:17
Non vraiment Ellen, si tu veux troller, fais-le avec quelqu'un d'autre, parce qu'avec moi ça ne marche pas. Dans tous les cas, je te démonterai dans un débat ou une discussion, encore plus si tu trolles. Tu ne fais absolument pas le poids face à moi. Donc mieux vaut être sérieux quand tu parles ou que tu soutiens ce que tu dis, ça te permettrait d'avoir plus de chance face à un cador de la rhétorique comme moi, un maître des mots dans la droite lignée de Cicéron.

:d) Ça aurait pu être plus drôle comme troll. :hap:

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:48:18

Federer enchaîne trois profil de joueurs identiques (gros service, grosse frappe de coup droit), tandis que Djoko enchaîne trois profils différents. L'adaptation est plus compliquée pour Djoko, alors que Fed' se régale sur ce type de joueur...

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:51:03

Après s'il y a une demie Federer - Murray (Fed' - Chardy :bave: ) c'est clair que c'est une petite finale avant l'heure.

Tout le monde sait qu'il y a un monde entre le top 4 et la troupe derrière. Ferrer est a des années lumières des Murray/Federer/Djoko/Nadal, et se fera massacrer en demie, quand Murray/federer nous offrirons un combat acharné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 14:51:08

Je ne trolle absolument pas, quand on s'attaque à moi, je contre-attaque de manière féroce et rares sont les adversaires pouvant me tenir tête. J'ai un mental d'acier, alors quand un mec comme Ellen_Page, qui a une légitimité proche du néant, tente de communiquer avec moi en essayant de me provoquer, ça ne m'atteint même pas, telle l'aiguille tentant de briser le roc.

Mais s'il y tient fermement, je pourrai toujours le démolir à l'occasion ^^

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 14:57:02

Le truc c'est qu'il faut troller pour discuter en fait. :hap:

Dis donc, Almagro je ne savais pas qu'il avait un mental aussi friable (bon en même temps il était à 12-0 dans les confrontations face à Ferrer :hap: ), mais ça m'ennuie de voir comment il a été sur la balle de match. :(

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:58:18

Je trouve pas

Davydenko :d) le mur, aime donner le rythme en se collant à sa ligne. Beaucoup d'expérience. Joueur rapide.

Paire :d) De tout et n'importe quoi. Un revers très prometteur.

Raonic :d) Le gros service, grosse frappe, déplacement/placement perfectible.

Tomic :d) Bon service. Des frappes plus précises que vraiment puissantes, un jeu difficile à lire car varie beaucoup, trouve de bonne zones.

Bref au contraire, je trouve qu'il a plutôt eu des profils différents. Après à part Davydenko il est tombé sur des jeunes beaucoup moins expérimentés que lui, là dessus je suis d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 14:59:39

Aujourd'hui ça reste compliqué de trouver quelqu'un ayant plus d'expérience que Federer, depuis la retraite de Santoro...

Tipoup
Tipoup
Niveau 8
22 janvier 2013 à 15:02:26

PasDeChocolat > Je parlais surtout de Tomic/Raonic/Tsonga avec de grosses frappes de balle et proposant peu de variations.

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:03:46

" Dans tous les cas, je te démonterai dans un débat ou une discussion "

:rire2:

Tu sais, je pourrais paraître aussi pédant que toi, mais je n'en ai actuellement pas le temps, donc je vais éviter de te ridiculiser plus que tu n'arrives à le faire si bien toi-même.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:06:38

Genre Santoro avait plus d'expérience que Federer

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:07:31

En Coupe Davis, soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:07:42

Être pédant c'est étaler sa culture en étant prétentieux, or ce n'est absolument pas ce que j'ai fait, je note donc aussi une défaillance du vocabulaire.
Ça serait un bon début si t'arrêtais de troller et de provoquer à tout va, ce qui évidemment n'est pas une perte de temps, toi qui n'en as déjà pas beaucoup... :-(
Je te rends service finalement, c'est mon petit côté altruiste : je te dégomme, tu dégages, tu gagnes du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:08:58

Bah Santoro il a joué entre 1988 et 2010 je crois, donc quand même il a acquis de l'expérience le bonhomme :noel:
Même si Federer, au niveau des finales en Grand Chelem, des matchs importants etc. il est imbattable.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat