CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:29:17

Moi je continue de penser que Djokovic va finir par décliner, il n'aura jamais la régularité dans l'excellence comme Roger... :non:
Je dis ça en toute objectivité évidemment. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:37:59

J'arrive trop tard c'est ça ? :o))
pff j'ai pressé l'allure pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:42:28

Murray chiale parce que Federer est ENCORE en night session.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:43:56

Il avait qu'à être le meilleur joueur de l'Histoire.

ATP
ATP
Niveau 50
22 janvier 2013 à 12:45:46

Comment ça, Murray chiale ? Il s'est plaint ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:46:51

Oui il s'est plaint. Il en a marre que Federer joue 4 fois d'affilée en night session alors que lui n'a joué qu'en day session (je crois). Donc il fait chier son monde :noel:

En même temps ses matchs étaient merdiques, les adversaires en face étaient inconnus du public, son jeu est chiant... Franchement j'ai préféré voir Tomic/Federer que Murray/Simon, qu'on m'excuse...

ATP
ATP
Niveau 50
22 janvier 2013 à 12:49:13

Mais t'as vu ça où ? A la télé ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:49:21

ben à partir du moment où Roger est en lice c'est de toute façon difficile de faire plus attractif :o))
Peut être avec un Agassi-Sampras sur le court d'à côté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:50:43

Non sur Twitter, déclarations officielles de Murray.
Twitter est un outil formidable pour l'information, notamment tennistique. :hap:
Je suis beaucoup de journalistes de tous pays qui relatent les informations qu'ils apprennent en live, le temps qu'un d'eux écrivent un article, ça peut mettre 1 heure ou 2. Moi je l'ai tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:52:36

Et le petit article du Daily Mail en anglais pour nos amis anglophones :
http://www.dailymail.co.uk/sport/tennis/article-2266267/Andy-Murray-forced-play-Melbourne-heat-Australian-Open-chiefs-come-fire.html

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
22 janvier 2013 à 12:58:25

Murray est quand sacrément surcoté je trouve. A l'USO il a profité de la défaite de Federer en quart et de l'absence de Nadal. Là il a encore un tableau tout moisi comme l'an dernier. On parle de cap franchi mais c'est surtout qu'avant les demi-finale il est régulièrement épargné. On a bien vu aux Masters qu'il était toujours en-dessous des 2 autres (3 avec Nadal mais c'est complqiué).

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
22 janvier 2013 à 12:58:56

Quand je dis surcoté c'est par rapport au Big Four.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:02:23

ben à son top c'est celui qui a atteint le niveau le moins impressionnant des 4 c'est sur. Mais il a encore du temps devant lui et vu la régularité qu'il a, c'est évident qu'il va péter un autre GC.
Quand tu bats Djoko tu n'as pas volé ton titre d'une certaine manière
Surtout qu'il en méritait bien un après tout.
La s'il tape le N°2 puis le N°1 je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:03:59

Et puis après tout est-ce sa faute si Federer a perdu en quart de finale à l'USO en 2012 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 13:04:08

Oui c'est vrai, il profite souvent d'un tableau facile pour atteindre les demi-finales. Au niveau du Big Four ça reste le plus faible, autant au niveau du palmarès que du tennis. Pour moi il n'a rien franchi du tout, à l'USO comme tu le dis il a profité de la défaite de Federer en 1/4 et d'un Djokovic très moyen en finale (même s'il fallait le battre). Et aux JO il a profité d'un Federer épuisé (il l'a rappelé hier d'ailleurs) après sa demi-finale épique contre Del Potro.

Et quand on regarde ses victoires en Grand Chelem face au Big Four, y'en a des belles certes, mais il a du mal à en enchaîner deux alors que Djokovic, Nadal et Federer peuvent le faire.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:05:05

Il pouvait de toute évidence pas garder ce pseudo titre de " joueur à 0GC parmi les plus brillants " encore bien longtemps vu son niveau de jeu.
Maintenant qu'il en a un, que Nadal est sur la touche et que Federer va en déclinant, les finales Murray - Djoko vont devenir le nouveau standard
et entre les 2 c'est serrés

Quant aux résultats en MC, ils sont peu significatifs vu le talent fou de Federer sur la surface et la capacité de jeu en cadence du serbe. Le scot' sera probablement toujours un cran derrière

ATP
ATP
Niveau 50
22 janvier 2013 à 13:05:21

Witch-King :d) Oh pitié, pas encore le vieux "C'est pas de sa faute si..." qu'on se traîne sur le forum depuis des années. Bien sûr que c'est pas de sa faute, ça n'empêche que c'est du bol.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:08:54

ATP :d) encore faut-il être la pour en profiter
le mec qui est régulier et qui est toujours en demie, c'est normal qu'il en récolte les lauriers quand ses rivaux flanchent
C'est ce qui est arrivé pour Federer à RG
c'est plus que logique et mérité

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:09:25

En gros c'est pas du bol quand tu as tout fait GC après GC pour attendre ce moment
c'est juste normal

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:10:46

ATP :d) Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas du bol ? bien sur que c'était du bol j'ai jamais dit l'inverse, il n'empêche qu'il a su profiter des bévues de Federer et de Tsonga entre autres pour pouvoir se frayer le chemin jusqu'en finale et battre Djokovic en 5 Sets.

Et c'est pas parce que la formule a été sorti plusieurs fois dans le passé que je vais m'abstenir de l'utiliser. :pacd:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat