CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:01:40

Ne parie jamais sur Dieu.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:04:53

C'est obscène de mêler culte et argent Malaika :(

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:10:45

je ne lui voue pas un "culte"

:snif2:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:14:12

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 21 janvier 2013 à 14:13:24 Avertir un administrateur
Non, mais je veux dire que j'en suis pas au point d'analyser toutes ses tenues, toutes ses interviews, le moindre de ses faits et gestes au quotidien, etc... comme certains quoi :noel:

:snif2: :snif2:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:16:35

Ouais non c'est vrai, un Ferrer peut faire chier Berdych, ok. Mais vous savez également que si un mec comme Berdych peut faire un gros match et éliminer un gars du calibre de Djoko, ça peut le pousser.

Berdych qui a battu Fed à l'USO face à Murray après il a été loin d'être ridicule, il était présent.

Après oui Ferrer a le jeu pour gêner Berdych, mais selon moi un Berdych au top peut faire chier qui il veut.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:20:00

non mais objectivement, Berdych ne battra pas Djokovic, c'est typiquement le jeu qui le fait chier. Dès qu'il passera pas sa 1ère balle il va se faire transpercer de partout.

Y'a qu'un seul type de joueur que peut battre Berdych c'est les Fed - Tsonga les attaquants quoi...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:20:04

Malaika
Posté le 21 janvier 2013 à 14:08:21
C'est pas une histoire de culte, franchement, quand je vois des gens ici, comparé à ça, je ne lui voue pas un "culte"... et j'ai déjà parié sur des adversaires de Federer.
Mais quand je vois comment il a joué depuis le début de cet OA, je pense que je peux raisonnablement me dire qu'il a une chance de le remporter.

Plus le temps passe, plus l'argument du "jeu depuis le début du tournoi" je me demande s'il vaut la peine...
Djokovic et Nadal ont fait pas mal de GCs où ils ont mal joué au début et où ils l'ont remporté après.
A l'inverse ils (là j'inclus les 4) ont parfois bien joué et se sont fait sortir avant...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:20:38

Panda > C'est sous-estimer BerDieu que de dire ça. :ok:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:28:37

FandeDQ Voir le profil de FandeDQ
Posté le 21 janvier 2013 à 13:00:58 Avertir un administrateur
Ah bordel demain j'ai une opération je pourrai pas suivre le Berdych/Djokovic, fait chier putain. :-(

Chaud, FDQ est docteur ? :ouch:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:29:35

ça dépends soit c'est le malade soit c'est le chirurgien.

Docteur DQ :bave:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:36:05

De tooute façon beedych le dit lui même dans un interview. Il dit qu'il a du mal contre djoko et rafa parce qu'ils sobt habitué à être agressé et ils sobt bon en contre, du coup il arrive pas à etre regulier et commet des fautes. Tandis que contre fed ou tsonga vu que d'habitude c'est eux qui dictent le jeu ils n'ont pas l'habitude de se faire marché dessus.

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:39:57

Vous pariez sur quel(s) site(s) en général ?

J'en connais qui ne parient que sur les GC et d'autres qui justement ne le font jamais pour les GC. Vous avez aussi ce genre de rituels ?

ATP
ATP
Niveau 50
21 janvier 2013 à 14:50:16

http://www.welovetennis.fr/atp-acapulco/61108-acapulco-passe-du-rouge-au-dur

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:54:11

Et lorsque vous pariez vous vous mettez un plafond ? Une somme à ne pas dépenser quel que soit le match ?

Perso je n'ai jamais parié sur quoi que ce soit. J'ai toujours flippé de me faire avoir.
De votre côté (ceux qui parient) vous connaissez appoximativement la somme totale que vous avez pu remporter en prenant en compte l'argent gagné et perdu depuis votre premier pari ?

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:55:18

C'est Ferrer qui va rager dur :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:15:07

FEDEDIEU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 15:23:11

Bon, j'appréhende un peu ce match face à Tsonga. Leurs dernières confrontations remontent à 2011, et Tsonga a comme on le sait tous gagner une fois en GC contre Federer, qui plus est en remontant un déficit de 2 sets à 0.
Mais... je ne crois pas que Tsonga soit aussi bon qu'à l'époque honnêtement. Sur dur en Grand Chelem il n'a jamais réellement inquiété Federer...

Je dirais 70/30 pour Federer, je vois vraiment pas Tsonga gagner. Tsonga a peut-être un gros service mais il a le même plan de jeu que Federer, à savoir : service, coup droit. Et là dessus, sur un bon retour, un bon contre, il peut se faire avoir et se faire break.

Bref on verra ça mercredi matin. A part ça, ce soir et demain matin, on a Ferrer/Almagro et Djokovic/Berdych. Le premier match risque d'être assez chiant mais le second peut être très intéressant :bave: Berdych peut prendre un set.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:38:56

En plus comme je ne verrais sans doute pas grand chose, je ne vais pas me contenter de demander de beaux matchs ,seuls les résultats compteront :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 15:47:17

Au fait. Pour ceux qui demandaient hier pour la musique magnifique de la pub de Rolex, la voilà :
https://soundcloud.com/khassenov/shamis-khassenov-the-world-of
Vous pouvez la télécharger librement, gratuitement et légalement en cliquant sur le bouton avec la flèche à droite du bouton "Share". :)

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:20:31

Tsonga battra Djokovic :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse