Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Les perles que tu nous a sorti quand meme .
"Ferrer peut battre n'importe qui" , je te rappelle son ratio contre Federer ?
Berdych peut battre n'importe qui ? On parle bien du mec qui a n'a plus battu Nadal depuis 2006 et du gars qui est mené 10-1 contre Djokovic ?
Quand à Del Potro , le gars qui n'a pas fait de 1/2 en GC depuis 2009 et qui va se faire détruire par Murray il n'a aucune chance de gagner .
Tsonga/Gasquet ca fait 4 ans qu'ils ne se sont pas affrontés donc on a aucun moyen de savoir ce que ca va donner .
D'ailleurs c'est très très loin d'etre sur que les 2 iront en 1/8èmes .
Gasquet je trouverais ca beaucoup un 5ème 1/8èmes d'affilé mais en meme temps il y a personne pour l'arreter avant ![]()
Bon Naruto tu vas te calmer très vite, déjà les outsiders tout le monde s'en fout et si t'es un minimum intelligent t'aurais vu que je ne vois tellement aucun outsider gagner que j'ai respecté le classement pour les annoncer.
De plus, concernant Ferrer, je note que tu as de sérieux problèmes de lecture : "David Ferrer peut battre n'importe qui au-delà de son classement mais se fait battre la plupart du temps par les joueurs mieux classés."
Tu vois la différence entre "Ferrer peut battre n'importe qui" (ta version) et "Ferrer peut battre n'importe qui AU-DELA DE SON CLASSEMENT" (ma version et la réalité) ?
Tu comprends que ça veut que dire Ferrer, s'il est n°5, bat le n°6, le n°7 etc. mais se fait battre par le n°3, le n°4 etc. ?
D'autant plus qu'un "outsider" c'est quelqu'un qui a des chances minimes de gagner. A part le big four (big three sur ce tournoi), tous les joueurs ont des chances minimes de gagner. J'allais pas tous les citer alors j'ai fait ceux du top 8, voilà c'est tout, calme toi maintenant avec ton Tsonga, on dirait un fanboy en pleine rage.
Et merci federator, faudra éviter qu'un pro-Nadal fasse celui de Wimbledon la prochaine fois même s'il paraît qu'Enzo est devenu pro-Fed... m'enfin bon
Et pourquoi t'aimes pas trop ce topic FandeDQ ? ![]()
Non il est pas mal mais pas génial c'est tout, enfin bon logiquement il y a la masse de gens qui font un topic là t'es tout seul, la question est donc réglée. ![]()
Oui on peut dire ça ![]()
Enfin moi je préfère ce genre de truc classique plutôt que des poèmes à l'honneur de Nadal... ![]()
Par contre j'ai oublié de préciser les "grands absents" du tournoi. Isner on s'en fout mais Nadal quoi... ![]()
... Pas de Nadal pour un topic de GC, c'est un sacrilège.
Enfin tu t'es rendu compte du problème, c'est bien. ![]()
Non mais t'es qui pour me dire comment je te parles ?
Je te parles comme je veux , je t'ai pas insulté que je saches .
T'es juste un suiveur qui n'a aucun opinion , le forum aime pas trop Tsonga donc tu décides d'en faire de meme alors qu'avant tu l'aimais .
Pour Ferrer j'ai mal lu , mais tu verras que sa réussite est passé et qu'il va s'enfoncer dans les profondeurs du classement .
J'espère vraiment que Tsonga va se détacher de Ferrer et Berdych , parce que j'en peux plus que vous le mettez systématiquement dans le meme pot qu'eux ...
Je suis et je supporte toujours Tsonga, c'est juste que tes élans de fanboy m'insupporte, dès qu'on fait quelque chose qui ne va dans le sens de Tsonga tu t'énerves, tu nous ressors tes petits chiffres (olol Del Potro pas de 1/2 depuis 2009, tu l'as ressorti combien de fois celui-là, 15, 20 fois ?).
J'ai juste respecté le putain de classement pour les outsiders, ces joueurs-là ont peu de chance de gagner le tournoi. Et pour le moment Tsonga ne se détache pas de Berdych, Ferrer ou Del Potro, il est même derrière eux au classement. Je les mets tous dans le même sac oui, est-ce que tu crois que ça serait sérieux que dans un topic de présentation si je mettais :
"Oui alors bon Ferrer il a fait une bonne saison 2012, il est le premier hors du top 4 mais euh je pense qu'il va régresser parce que voilà ! Et puis Del Potro il est nul hein, pas de 1/2 depuis 2009 ! Et ouais ! Alors que Tsonga il a fait une finale en Australie y'a 4 ans, quand même, faut le préciser ! Et puis Berdych bon voilà c'est Berdych, il va bider c'est sûr."
Bah non, je présente le tournoi en présentant les joueurs tels qu'ils évoluent et jouent à l'instant T. Si ça te plaît pas, je ne peux rien pour toi, c'est juste une présentation d'un tournoi, tu n'avais qu'à faire le topic avant moi en faisant un véritable ode à la gloire de Tsonga comme ça t'aurais été bien content.
Naruto-Natsu
Posté le 11 janvier 2013 à 12:38:40
Bon topic à part les Ferrer et Berdych avant Tsonga , c'est n'importe quoi ...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xakHgA587q8#t=25s
Nan mais jerry des tableaux quoi, celui de Fed
, celui de Tsonga
, celui de Djokoeuf
, p*tain ça commence à me les briser ces conneries.
Non mais c'est juste que tu fais que rabaisser Tsonga depuis tout à l'heure "olol on est bien content que Fed ce le soit pris c'est mieux que Berdych ou Del Potro"
Tsonga a battu tout le top 4 en GC je te rapelles . Surtout que Tsonga a été super bon à la Hopman Cup , Del Potro à Kooyong c'est très moyen et Berdych à Chennai et à Kooyong c'était mauvais
Et biensur que non je ne veux pas un topic à la gloire de Tsonga , je te donne simplement mon avis .
Enfin bref , tu n'as meme pas remarqué que j'avais dis que c'était un bon topic .
Murray devant Federer ? Faut pas abuser non plus...
Le réel ordre des favoris :
1 Djokovic
2 Federer
3 Murray
4 Tsonga
5 Ferrer
6 Raonic
7 Nishikori
8 Cilic
Berdych et Del Potro vont prendre cher face à Djoko et Murray.
Bah oui désolé, Tsonga a quand même assez rarement inquiété Federer, il l'a battu une seule fois en Grand Chelem, ce qui était une énorme performance certes mais je pense que Federer a de la chance d'être tombé sur Tsonga et pas sur Del Potro qui l'a battu sur les dernières rencontres.
Et j'aurais préféré que Tsonga prenne Nadal or évidemment ça n'était pas possible. Djokovic l'aurait battu et il reste donc Murray, mais encore une fois Tsonga n'a battu Murray qu'une seule fois.
Pour l'ordre des favoris et des outsiders osef, c'est moi qui ai fait ça à l'arrache, ça me permettait simplement de présenter le top 8, rien de plus.
Et honnêtement Tsonga est loin du titre, tout comme les autres joueurs hors du top 4. Ils vont tous devoir battre 3 des quatre premières têtes de série pour avoir le titre. Pour Tsonga par exemple, il va falloir battre Federer, Murray et Djokovic d'affilée. Pas facile.
Berdych lui va devoir battre Djokovic, Ferrer et Federer ou Murray. Pas facile non plus.
Del Potro ça sera Murray, Federer et Djokovic.
Donc voilà, à moins qu'une grosse tête de série tombe dans les premiers tours (Murray et Djokovic qui perdent dans les trois premiers tours
), ça sera compliqué pour tout le monde.
Le mieux aurait été qu'il se prenne Ferrer . Tsonga m'a vraiment rassuré à la Hopman Cup j'espère qu'il jouera aussi bien à Melbourne .
Del Potro aussi n'a battu qu'une fois Federer , Murray lui 0 , Ferrer 0 également ...
Pour Tsonga , Federer reste quand meme mieux que Djokovic et surtout de Murray qui est vraiment le joueur qui a toutes les qualités pour faire déjouer Tsonga
Sinon vous trouvez pas qu'elle indigne d'1 tournoi du GC la partie de tableau de Ferrer ? Comme à l'USO enfaite
Pitiez que ce GC ne soit pas aussi catastrophique que l'USO d'ailleurs ![]()
Tsonga est le seul joueur depuis 2005, avec Nadal et Djokovic, à avoir battu un très bon Federer en GC.