Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 20 janvier 2013 à 13:39:59 Avertir un administrateur
"Je doute, vu la vitesse du gazon à l'époque, qu'il ait gagné 5 wimbly consécutif en jouant "des rallyes de fond de court robotiques chiants comme la mort et l'anéantissement de l'adversaire par le physique"."
C'est tout, c'est comme ça, il a pas acquis son surnom d'Iceborg pour rien.
Et si son nom reste assez peu associé au monde du gazon, c'est que son style restait tout de même moins vert et moins fin que McEnroe ou les volleyeurs d'antan ou plus tard du Bercker ou Edberg.
On peut souligner ses caractéristiques principales et universellement connues, sans pour autant vouloir dire qu'il ne savait faire que ça. Je vois pas bien ce que tu cherches.
Certes il avait la main moins verte que les joueurs que tu as cité mais ce sont les meilleurs serveurs volleyeurs auquel tu le compare, forcément il n'avait pas leur habilité. Mais pour gagner 5 wimby, même si c'était un joueur de fond de court, il faut avoir aussi de très bonnes dispositions au filet (même si elles ne valent pas celles d'Edberg ou McEnroe).
Et est très chiant à regarder jouer, tu peux t'y aventurer pour en avoir le coeur net hein c'est pas interdit, encore plus contre des adversaires moyens. C'est tout, c'est comme ça, il a pas acquis son surnom d'Iceborg pour rien.
Je l'ai déjà fait t'en fais pas j'ai pas attendu que tu me le dises pour le faire.
On peut souligner ses caractéristiques principales et universellement connues, sans pour autant vouloir dire qu'il ne savait faire que ça. Je vois pas bien ce que tu cherches.
Je souligne juste le fait qu'il ne faut pas oublier qu'il était un très bon joueur de gazon, chose que tu n'as pas dit dans ton poste d'où ma réponse.