CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2013] Australian Open

barty333
barty333
Niveau 22
14 janvier 2013 à 18:27:14

Comparé à où le melon de Tomic l'emmène, ben ouais ce sont des joueurs de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 18:28:22

Ce que voulait dire l'auteur de l'article c'est que certes, gagner un tournoi, ne serait qu'un ATP250 en battant ces joueurs-là, c'est une belle performance, mais entre gagner un tournoi 250 en battant ces joueurs-là et se voir au sommet du tennis mondial, y'a pas un fossé, c'est un océan...

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 janvier 2013 à 18:31:52

Sauf que par rapport à la mettre citation, c'est hs...

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 janvier 2013 à 18:32:03
  • maigre
barty333
barty333
Niveau 22
14 janvier 2013 à 18:32:41

C'est comme avec f-roger, ça s'accumule. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 janvier 2013 à 20:41:35

Petite précision, ces phrases datent d'avant-hier, et les propos de Federer avaient été relayés par les journaleux de manière un poil polémique ( http://www.tennis.com/pro-game/2013/01/federer-tomic-shouldnt-look-too-far-ahead/45966/#.UPRb1KwnS5I ), ça sonne un peu donneur de leçon dans l'esprit "du calme gamin, atteint le 3e tour ce sera un début", alors qu'il voulait seulement refroidir la machine médiatique avec toute la douceur du monde par des évidences pleines de sagesse :cute: (WLT a au moins le mérite de bien retranscrire ça, et Tomic n'aurait sans doute rien dit s'il avait lu la décla de Fed tournée de cette manière)
Qu'on ne nous fasse pas croire qu'il attaque gratos, Tomic a seulement réagi en se sentant lui-même taquiné par Fed.

Et je rejoins jrab, l'article d'RCV pue. Pourtant je l'aime bien, c'est sans doute le meilleur de la team WLT, avec un petit style littéraire agréable parfois, mais là il se lâche comme un cochon.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 janvier 2013 à 20:44:27

On peut aussi se demander si c'est de la haine réelle ou un moyen de faire du chiffre.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 janvier 2013 à 20:48:39

Remarque là je m'évertue à recontextualiser et tout, m'enfin si sa pique avait été gratuite j'aurais pas non plus été gêné, moi j'dis pour une fois que l'on a une tête de con sur le circuit "médiatisé", faut en profiter. :cute:

ATP
ATP
Niveau 50
14 janvier 2013 à 20:54:00

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6b7Bck7jllM

J'aime pas mal.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 janvier 2013 à 20:56:09

"On peut aussi se demander si c'est de la haine réelle ou un moyen de faire du chiffre."

Un petite mélange des deux. Je crois qu'ils ont vraiment une dent contre lui. C'est pas la première fois qu'ils essaient de faire passer ses moindres décla pour des manifestes de vanité absolue.
C'est normal, quand on a biberonné aux "je vais tout faire pour m'améliorer et donner mon meilleur et peut-être avec l'aide de Dieu Tout Puissant je pourrais gagner un jeu", le contraste avec l'ambition du TomTom fait mal.
Là encore nouvelle news de sortie, "et si Tomic perdait ?", de P. Dalhem cette fois. Leur plus grande espérance serait de le voir se casser la figure très vite, c'est obvious, les papiers sympatoches qu'ils sortiraient ensuite... :cute:

Remarque j'ai pas de soucis avec ça, du moment qu'on ne vient plus me parler de l’aseptisation du circuit blablabla :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 janvier 2013 à 20:58:02

"Remarque j'ai pas de soucis avec ça, du moment qu'on ne vient plus me parler de l’aseptisation du circuit blablabla
"

C'est sûrement pas totalement faux pourtant.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:58:05

De toute façon moi Tomic c'est l'un de mes joueurs préfère avec Nadal, del Potro. Donc bon je lui pardonne. :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 janvier 2013 à 21:05:15

"C'est sûrement pas totalement faux pourtant."

Me suis peut-être mal exprimé, je veux dire que les gens d'un côté se plaignent (moi aussi d'ailleurs) d'un circuit trop lisse ("mcEnroe c'était un tr3e, et Connors, et Rios, et machin"), et dès qu'un jeunot arrive avec l'envie de tout faire péter en assumant ses chevilles, tout le monde est unanime pour dire que c'est un petit con qui n'a aucun respect et qu'un peu d'assagissement lui ferait du bien.
Alors à un moment faut savoir ce qu'on veut.

barty333
barty333
Niveau 22
14 janvier 2013 à 21:13:40

Y a une différence entre avoir de l'ambition et le dire avec prétention.

Naruto-Natsu
Naruto-Natsu
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:18:20

Ah d'accord la mentalité gerbante de Tomic , c'est encore pire que Berdych ...

Galaxy-Ace
Galaxy-Ace
Niveau 6
14 janvier 2013 à 21:22:53

Bonsoir à tous.

Pensez-vous que Monfils va battre Dolgopolov demain ? :(

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:24:10

Roger jouera vers 3h du mat' ce soir, n'est-il pas ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 janvier 2013 à 21:24:52

"Y a une différence entre avoir de l'ambition et le dire avec prétention."

Bah oui. C'est cette différence qui fera de toi un modéré, un lisse, ou bien un trublion. C'est toujours comme ça.
(non parce que sinon tous les joueurs à ce niveau ont un minimum d'ambition bien sûr, à part Gasquet et Davydenko :hap: )

Souvenez-vous d'ailleurs de Djoko jr, lui non plus n'avait pas des chevilles très discrètes en son temps.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 janvier 2013 à 21:26:25

"Pensez-vous que Monfils va battre Dolgopolov demain ?"

Genre tu demandes sérieusement une prévision pour un match qui réunit ET Monfils ET Dolgo ? :noel:
Wesh t'es fou toi.

barty333
barty333
Niveau 22
14 janvier 2013 à 21:29:09

Tu peux afficher ton ambition sans être prétentieux hein, et ça ne fait pas de toi un lisse.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat