Petite précision, ces phrases datent d'avant-hier, et les propos de Federer avaient été relayés par les journaleux de manière un poil polémique ( http://www.tennis.com/pro-game/2013/01/federer-tomic-shouldnt-look-too-far-ahead/45966/#.UPRb1KwnS5I ), ça sonne un peu donneur de leçon dans l'esprit "du calme gamin, atteint le 3e tour ce sera un début", alors qu'il voulait seulement refroidir la machine médiatique avec toute la douceur du monde par des évidences pleines de sagesse
(WLT a au moins le mérite de bien retranscrire ça, et Tomic n'aurait sans doute rien dit s'il avait lu la décla de Fed tournée de cette manière)
Qu'on ne nous fasse pas croire qu'il attaque gratos, Tomic a seulement réagi en se sentant lui-même taquiné par Fed.
Et je rejoins jrab, l'article d'RCV pue. Pourtant je l'aime bien, c'est sans doute le meilleur de la team WLT, avec un petit style littéraire agréable parfois, mais là il se lâche comme un cochon.