J'ai envie de voir le match feminin 8/8 c'est vraiment chaud
mets toi les 2 fenêtres
J'ai pas de PC Mais le TB est vraiment pas mal, Faut que Berdych gagne je l'ai joue dans mon survivor
Tolin parce qu'il n'a aucin respect pour l'autre joueur des qu'il se prend une branle il abandonne.
bah il a de la marge jusqu'à la défaiteil peut même gagner ce TB si il veut, mais qu'il le traine jusqu'à 16-18 quoi
11-10 Anderson
toujours pas de balle de set sur leur propre service je crois
Oh non il en a trop mis làquel gachis !!
C'est tres tres chaud 12-12 tres tres chaud ce TBLe 1er qui prendra le service de l'autre a.gagner.
Ixion attends au moins de savoir si il est pas blessé. Il a été en galère toute la semaine après tout.
13-12 Andersontoujours aucun craquage de l'un ou de l'autrec'est plutôt impressionnantet même pas de pluie de service gagnant
Anderson a fait 2-3 Aces je crois mais Berdych m'as pas l'air au top pour ses servicesSi il passe il se fera manger par Nole
Et voilàdommage sur coup tout pourrie dans l'échange
Cet hold-up de Berdych ...
Berdych en QuartsDommage que le point soit bof
0/6 balle de break confirme pour AnaPfff
"Tipsarevic abandonne"
Sans blague.Blessé au talon gauche, on y croit tous.
Je sais pas si on peut se hisser à ce niveau avec une mentalité qui te fait abandonner systématiquement quand tu prends un peu la foudre hein ?
Ca me fais de la peine de voir Ivanovic comme ça... Et dire qu'elle a gagné Roland-Garros
Allez Ivanovic maintenant il faut debreak
Y a pas de honte à perdre contre Radwanska, surtout vu sa forme actuelle...
Place à Djokovic-Wawrinka
Fini
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/schedule13.html
Les trois gros matchs vont plus ou moins se succéder demain : Tsonga-Gasquet vers 4h, Simon-Murray vers 7h, et Federer-Raonic vers 11h.