CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bunker] Noyeux Joël

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:45:38

Oyez oyez chers confrères du Forum Tennis.
Fin du monde ou non, nous allons mourir, si nous ne sommes pas encore morts *se touche le nez*. Nous ne somme pas encore morts effectivement, mais Joël arrive à grands pas, et surement que les abeilles qui nous ont agacé pendant tant de temps ne vont pas nous laisser tranquilles pendant la période des Fêtes. Moi qui pensait que tout allait se passer comme d'habitude, rafales de vents, tempêtes, semi Yeti-semi Chubacca avec la barbe du père Joël qui arrivent pour nous persuader que la tyrannie des abeilles ne cessera point ! Je pense que la meilleure solution est de se faire un bunker collectif (bien sur certains membres ne seraient pas invités, ceux qui mangent trop, parce que bien qu'un bunker soit assez grand, on ne peut pas loger tout le monde, toute la nourriture). On se préoccupe beaucoup de la fin du monde, pas de la faim du monde, ce qui fait que si nous sommes dans un bunker, nous nous préparions pas à manger. Certes, l'idée du Bunker peut paraître un Point Godwin (incules, reculez!) mais non, ce n'en est point un, y'en a un auparavant à trouver, mais en période de faim du monde, il faut pas jouer au devinettes, surtout que les Gégé sont imbattables dans ce genre de jeux.
Vous savez sûrement que pour Joël, FandeDQ s'est acheté des mouchoirs Djoko et Federer, F-roger lui a demandé un poster de Rafael Nadal nu pour pouvoir se lustrer le bambou (petit bambou), et un Petit Robert (non d'avance, je ne crois pas que f-roger soit prêtre, je ne pense pas qu'il rentrera dans le Petit Robert). Ryoshim lui, n'a rien demandé au Papa Joël, sa présence elle seule illumine nos coeurs, il n'aura besoin de rien pour éclairer le monde. L-orgue s'est acheté une relation avec Mooony, et une nouvelle couronne avec deux fleurs de lys, car une seule n'était pas à son goût. Dj0kovic, lui, est mort ! Nan, j'rigole, that is a Djoke. Partie_Claire a demandé lui un poster de Roger Federer, et un rouleau de sopalin, le reste semble être secret. JVC a acheté une nouvelle télévision, pour pouvoir regarder de plus prêt la grâce Nadalesque. jrab n'a rien acheté, il pourrait se faire greffer un cerveau..pour en avoir un de moins performant. Et moi même j'ai demandé de quoi regarder des matchs de Djokovic, et tous ce genre de joueurs gracieux.

Si je me suis trompé dans ma liste...je m'en tape! :)

NOYEUX JOEL ! :fete:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 décembre 2012 à 14:49:29
  • se mouche*
FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:50:22
  • enlève la morve de son nez*
[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:55:00
  • prend un mouchoir...oui, pour se moucher :hap: *
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 décembre 2012 à 15:00:04

Tu sais que dans les bunker y a pas de cheminée ? tu crois que le papa il est du genre à sonner à la porte ?

[-enzo-]
[-enzo-]
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:01:06

Non mais on peut faire un trou qu'on appellera cheminée à un moment où plus personne ne risque sa mort :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:03:02

Je préfère encore salir mes mains qu'utiliser un mouchoir Djoko. :malade:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:56:33

Je ferais bien caca dans du PQ Nadal.

Sous forums
  • Tennis