Le phénomène autour de cette série est assez massif j'ai l'impression, même jj s'y est mis.
Moi aussi, mais j'essaie de deviner ce qu'il se passe après la page 11, c'est plus marrant.
J'ai déjà essayé une fois, ça ne me plaisait pas du tout. Je persiste.
NICO 2 balles de match il est parfait en plus c'est face à Wawrinka.
Nico lâche sa raquette oh le grand fou.
Game of Thrones c'est excellent, mais hautement addictif.
Belles images de Mahut.
Les séries actuelles.
"FlandeDQPosté le 22 juin 2013 à 17:55:18Les séries actuelles. "
Tu nous as déjà dit que tu ne t'intéressais pas aux séries, donc bon...
Une finale de GC en double + son premier titre en même pas un mois, à 31 ans, ça doit voler dans sa tête.
C'est dingue comme chapi-cheap contre la plupart de mes team. Ce truc est juste horrible.
Autant si t'as une team orientée vitesse, il aura un mal fou à se placer, autant dès que t'as une team bulky, tu morfles...
Heureusement que "Nico" est pédophile, sinon tout serait parfait.
Non mais jrab tous ces gens qui parlent tout le temps de BB, GoT, et autres, tout le monde ne parle que ça aujourd'hui c'est chiant à un point.
"Non mais jrab tous ces gens qui parlent tout le temps de BB, GoT, et autres, tout le monde ne parle que ça aujourd'hui c'est chiant à un point."
Ça c'est un autre problème.
Après HM Esprit fait également sa pub dans le tennis ?
Si Nico ne pleure pas je me taille la main.
Ça va piquer un peu.
Mercurochrome, le pansement des héros.
En fait je réessaie game of thrones surtout pour essayer de comprendre l'engouement autour de ça..
T'aimes l'heroic fantasy en général ou tu t'en branles ? c'est déjà le premier truc à savoir.Frodon, Gollum, Gandalf, tout ça, t'as des posters ?
J'aime pas du tout. Je sais d'avance que je suis réticent à l'univers de Game of Thrones, mais j'insiste
Mais ouiii.