CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 juin 2013 à 10:49:43
  • c'est
Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:56:40

Malaika vient de Montpellier c'est obvious j'ai enquêter il me manque qu'une info pour confirmer et c'est tolin qui l'a.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:56:58

BTG ? On le sait tous.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:04:38

Non mais lol BTG ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
22 juin 2013 à 11:05:55

Bon, j'admets que je suis pas du tout suffisamment calé sur les questions de dopages. Mais j'ai le souvenir de mon oncle, il y a quelques années déjà, qui évoquait l'existence de nouveaux produits plus efficaces, et qui sembleraient même plutôt bénéfiques sur la santé. 'fin, je me base sur de vagues souvenirs, mais bref.

Est-ce que le dopage met autant que ça en danger la vie des joueurs actuels ?
Si c'était le cas, est-ce qu'il faut vraiment poursuivre la lutte contre le dopage, ou légaliser dans une certaine mesure et développer la recherche pour créer des trucs qui mettront moins en danger la vie des sportifs, puisqu'ils en prennent de toute façon ?

Enfin, un marchand de tabac aussi met la vie de ses clients, pourtant je crois pas que ça lui vaille des peines de prisons.

Pour moi le but de la prison c'est avant tout de protéger ceux qui en sont à l'extérieur. Là, je crois pas que le monde serait plus tranquille avec Fuentes en moins, un autre prendrait simplement sa place.

Du coup, je pense que de lourdes amendes sont plus appropriées que la prison pour ce genre d'individu.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2013 à 11:10:44

"Et dire qu'il n'a toujours pas fait de prison"

Puisque le procès est terminé et la peine tombée (1 an de prison, soit rien du tout puisqu'en Espagne on ne fait pas de prison pour moins de 2 ans), il n'en fera jamais. :hap:

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:13:39

Je pense surtout que si le dopage, dans certains sports, est aussi présent qu'on ne le craint (bon cyclisme tout le monde sait, tennis/athlétisme ça doit être ultra-présent mais ça se sait pas encore), je militerais pour simplement arrêter ces sports au haut niveau, franchement.

Cela me fait marrer tous les médias et pro-cyclisme qui sont tout content du prochain Tour de France... Mais bande d'abrutis les 10 premiers du Tour dans 20 ans, dans 90% des cas, seront convaincus de dopage putain !

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:14:07

Tu parles je l'ai dit hier et ça vous a éclairé.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:16:03

Ouais mais lorgue s'ils n'ont pas l'argent pour payer tu les mets où?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2013 à 11:16:36

"Est-ce que le dopage met autant que ça en danger la vie des joueurs actuels ?"

Le caillot de ta chérie Serena te salue bien bas.

"développer la recherche pour créer des trucs qui mettront moins en danger la vie des sportifs, puisqu'ils en prennent de toute façon ?"

L'idée du dopage c'est d'avoir un avantage sur les autres. Si on jugeait des produits sains et consommables par tout le monde, alors les sportifs iraient chercher d'autres produits plus efficaces, plus underground, qui ne sont pas soumis au moindre contrôle (et logiquement plus à risque). Le concept c'est d'avoir une longueur d'avance, pas être dopé pour le plaisir d'être dopé.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:16:40

Toi t'as pas compris que les via mobile n'ont plus le droit de vivre sur la Moselle.

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:17:00

- ... Eh bien... Je ne sais pas, c'est déjà une religion qui ne mange pas de saucisses il me semble, non ?
- Oui, et alors ?
- Oh rien, faisons comme si c'était normal après tout : pas de saucisses, pas d'alcool, les femmes voilées... Il reste que ça fait un peu...
- Un peu quoi monsieur Bonisseur de la Batte ?
- Eh bien ça fait un peu Jackadit a dit "pas de charcuterie", vous ne trouvez pas ?
- Non je ne trouve pas. De plus vous confondez les juifs avec les musulmans.
- Ne jouez pas sur les mots Dolores.

Ce fim. :bave: :bave: :bave:

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:18:16

film*

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 juin 2013 à 11:20:08

"Ryoshim
Posté le 22 juin 2013 à 11:10:44
"Et dire qu'il n'a toujours pas fait de prison"

Puisque le procès est terminé et la peine tombée (1 an de prison, soit rien du tout puisqu'en Espagne on ne fait pas de prison pour moins de 2 ans), il n'en fera jamais. "

1 an, avec sursis.

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 juin 2013 à 11:22:19

"Là, je crois pas que le monde serait plus tranquille avec Fuentes en moins, un autre prendrait simplement sa place. "

C'est pareil pour les dealers, alors. Etc., etc.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2013 à 11:36:16

Puisque tu as fait du droit, peux-tu me dire l'intérêt de la prison avec sursis ? concrètement ? qui est le génie ayant inventé ça et qu'avait-il derrière la tête ? :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 juin 2013 à 11:37:42

Bien sûr, légalisons le dopage et cherchons des produits sains.
Créons même des catégories comme à la boxe, sauf que là, on le fera pas par rapport au poids, mais par rapport à la qualité du produit (+ le coût qui va avec évidemment).
Le marché noir va se développer un peu plus, mais on s'en branle, ça ajoutera du sensationnel pour les journaux.

Si on va par là, pourquoi ne pas ajouter un peu de fun et développer les exosquelettes ? Ça pourrait être intéressant pour le jeu.

Perso, voir aussi des parties entre robots autres que les prototypes actuels me botterait bien (avec des répliques pré-programmées pour pimenter le tout).

Les idées ne manquent pas pour rafraîchir notre sport. Suffit juste de les développer.

Tiens, j'en ferai bien un jeu vidéo.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 juin 2013 à 11:38:34

C'est le bordel dans ma tête, oui.
J'vous emmerde bien divinement.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 juin 2013 à 11:39:04

La fête de la musique qui continue de faire boum boum dans la tête.

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 juin 2013 à 11:39:35

Lorgue connait mieux le sursis que quiconque, tu peux lui demander :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse