Bon, j'admets que je suis pas du tout suffisamment calé sur les questions de dopages. Mais j'ai le souvenir de mon oncle, il y a quelques années déjà, qui évoquait l'existence de nouveaux produits plus efficaces, et qui sembleraient même plutôt bénéfiques sur la santé. 'fin, je me base sur de vagues souvenirs, mais bref.
Est-ce que le dopage met autant que ça en danger la vie des joueurs actuels ?
Si c'était le cas, est-ce qu'il faut vraiment poursuivre la lutte contre le dopage, ou légaliser dans une certaine mesure et développer la recherche pour créer des trucs qui mettront moins en danger la vie des sportifs, puisqu'ils en prennent de toute façon ?
Enfin, un marchand de tabac aussi met la vie de ses clients, pourtant je crois pas que ça lui vaille des peines de prisons.
Pour moi le but de la prison c'est avant tout de protéger ceux qui en sont à l'extérieur. Là, je crois pas que le monde serait plus tranquille avec Fuentes en moins, un autre prendrait simplement sa place.
Du coup, je pense que de lourdes amendes sont plus appropriées que la prison pour ce genre d'individu.