Je suis pas malheureux
Cactus avec qui tu vas jouer en coop à Rebirth ?
" "Wow... tu me ressembles Cactus en fait"
T'as pas d'amis ? "
OMG comme j'ai ri
Genre on peut jouer en coop sur rebirth. Bah du coup j'en sais rien
Lorgue, ça m'étonne pas, j'ai moi même beaucoup ri
Ben ouis c'est LE principal intérêt du remakesinon c'est juste un add-on quoi ...
Malaika ça te dirait qu'on se prenne un verre dans un bar où ils jouent du metal ?
Bon. Tu joueras avec qui?
Evidemment je paye ton verre, je suis un gentlejuif.
J'ai 2-3 potes qui kiffent bien le jeuj'organiserai des olympiades pour selectionner le meilleur
Sinon moi je m'entends très bien avec ma soeur qui ferait l'affaire également
"Je suis aussi extrêmement heureux. SAVATEZ MOI !"
Correction : tu es malheureux, et un regain d'attention de notre part te rendrait extrêment heureux, même si ça doit passer par une savate.
Parce que j'ai personne chez moi suffisamment compétent. Tous des naabs. Genre les maecs ont même pas fini sheol ou cathedral quoi.
Et du coup, j'en sais juste rien. A part si certaines de mes connaissances y jouent et je suis pas au courant.
C'est pas des bons joueurs non plus mais il leur faudra bien un leader dans la team j'accepte cette responsabilité
déjà j'espère gagner contre eux la race Meat Boy d'ici 2 semainesje m'entraîne pendant que certains passent les rattrapages héhé
De toute façon si le jeu est mal équilibré, le coop' aura aucun intérêt et par la même Rebirth perdra beaucoup
Olol. Je veux bien que ça soit pas des leaders, mais de la a pas avoir battu it lives une fois, je dis non. Faut pas pousser.
T'en es où Lorgue sinon ? encore quelques épreuves ? quelques copies doubles à apprendre ?
Non je suis très heureux, je me sens bien. J'aime ma vie. Même si niveau sentimental c'est au niveau zéro, j'aime ma vie.
Ah, j'en finis plus d'être dans le caca moi...
"T'en es où Lorgue sinon ? encore quelques épreuves ? quelques copies doubles à apprendre ?"