PSY Non en vrai j'écoute ce genre de trucs : Pink Floyd Mozart Liszt Caravan Miles Davis Genesis IAM Harmonium Joe Hisaishi (meilleur compositeur de musique de films ) Ennio Morricone (ex aequo avec Joe) Jacques Brel King Crimson Maria Calles Otis Redding Rush Van der Graaf Generator Joy Division Dire Straits
LeRoiDeafs
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:47:14
Oulah moi j'écoute vraiment de tout
Folk, Rock, grunge, metal, indie, rnb, hip hop, reggae, electronic, musique cubaine et brésilienne.
Trop de groupes et chanteur(ses) pour tout citer.
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
20 juin 2013 à 00:47:29
Youtube refuse d'ouvrir. Mais c'est pas plus mal. Faut que je retourne bosser. Je pense que je vais passer une nuit en mode Uberman, tiens.
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 00:49:04
Diantre.
CactusPiquant
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:50:11
Genre. Dommage. C'est un jap fou qui fait les musiques des combats des premières versions de pokémon (le 1e combat et combat du champion de l'arène si je me plante pas). Il est juste trop rapide, c'est hallucinant. Et musicalement parlant, je trouve ça vraiment bien.
Pseudo supprimé20 juin 2013 à 00:50:55
La première arène m'a traumatisé à vie. Parce que je suis un vrai, je jouais sur Pokémon Jaune. Tu le vois le bon gros Onix face au chétif Pikachu ?
CactusPiquant
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:51:27
Personne écoute Depeche Mode ici? Même pas un peu? Me semble que jrab avait posté un lien de Freelove une fois, et que Malaika avait plussoyé.
CactusPiquant
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:52:01
Non mais faut capturer un Ferrosinge et le faire up jusqu'à ce qu'il ait une attaque combat, et ça passe easy.
Evidemment, mais j'étais tout petit moi, j'étais en mode mini-Rimbaud tout mignon devant ma GBA en train d'essayer de battre Onix comme un con avec mon chétif Pikachu et mon ridicule Roucool.
CactusPiquant
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:55:08
Non mais j'avais 6 ans quand j'ai pensé à ça. D4ailleurs, des fois je me dis que j'étais moins con que maintenant quand j'étais jeune...
CactusPiquant
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:56:25
Malaika Ouais. Enjoy The Silence est limite universelle. Dès que je pose la question, tout le monde (ou presque) me répond Enjoy The Silence. Il est vrai qu'elle est très accessible mais c'est pas la seule quoi. Pour les deux autres, c'est pas non plus parmi leur plus classiques (même si Strangelove est sur le best of), ça m'étonne que tu connaisses Freelove en fait.