CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 juin 2013 à 00:33:36

J'utilise JVCMaster pour colorer les pseudals. Je vois tout de suite qui est authentique et qui ne l'est pas.

Enfin, c'est juste pour la déco. Je peux me contenter de mes pouvoirs divins.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 00:35:14

"En général les gens normaux apprécient pas qu'un adulte reluque leur gamine dans le bus. "

-> Mais genre je reluque les gamines dans le bus... :fou:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 00:37:33

Tiens, je viens de gagner un match intéressant à PO là.

Un mec qui joue distorsion (ce qui est pas courant en soi, même si j'aime beaucoup le faire, que ce soit de manière centrale ou accessoire), et qui en plus le fait avec un lead tout simplement improbable : Queulorior niveau 1.

Bon, il a de la chance que j'aie mal anticipé. En fait, du moment qu'il y a une sandstorm, son lead pue. Mais autrement...

Il a le choix entre spore et placer la disto. Il résiste une fois grâce à la focus et après il tape à l'effort. Si l'adverse a pas de quoi briser une focus (ce qui est malheureusement pour lui pas si courant), il a de quoi endormir un poke et en amener un autre à 1 PV. Il y a plein de contre, mais le simple fait qu'on s'y attende pas (comme c'était mon cas, dû au fait que j'avais pasfait gaffe qu'il était niveau 1, surtout...), fait qu'on joue différemment : on choisit le pokemon qu'on préfère voir dormir dans notre team, donc fréquemment on va switcher. Et là, surprise, distorsion. Il m'endort, je switch, je me prends l'effort puis une draco-rage. Hippodocus au sol, Crapustule endormi (ce qui était pas le meilleur choix en fait, parce que j'ai passé mon temps à flipper devant son roigada, et j'envoyais Crapustule pour y remédier, même endormi...)

C'est là aussi que je vois que cette team est pas si mal. Il y a des matchs que je perds parce que l'équipe d'en face est bien standard et bien rodé, et qu'il anticipe bien. (Je me demande néanmoins si je devrais pas troquer Crapustule pour Tentacruel, parce que quand j'affronte des teams pluie et que je perds, c'est en général parce que Crapustule a fini par claquer, souvent d'un empoisonnement.)
Mais j'ai quand même un nombre assez impressionnant d'armes à mes disposition, et des petits ajustement anodins (Provoc sur Heatran, surtout) se sont parfois révélés étonnamment salvateurs dans certaines situations :fou:

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:46:36

ça ressemble quand même à un gars qui ne pourra jamais gagner qu'un seul match sur un même adversaire avec cette équipe

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 00:53:15

Pas forcément. Disons que ça dépend l'équipe qu'il y a en face. Si c'est pas une TSS, il a ses chances. Et d'ailleurs, il devrait foutre danse pluie quelque part, pour pouvoir changer son lead au team preview et annuler le climat.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 juin 2013 à 00:54:05

~o~

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 01:03:47

Bon, il y a aussi le problème du taunter. Mais ça, si il anticipe bien, il peut faire Effort et switcher derrière. L'autre sera pas forcément content de voir son lead ramené à 1 pv...

Bon, à cela s'ajoute les problèmes des teams distos pures, essentiellement une synergie globale bancale, mais bon, j'ai pas envie de voir le négatif. Les endevor ont toujours été un peu foireux, ça n'en reste pas moins le truc le plus beau qu'on ait jamais vu.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 juin 2013 à 01:12:37

Maria Kirilenko ‏@mkirilenko 55m

Good night??

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 juin 2013 à 01:13:06

(?? = carac spéciaux)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 01:17:39

Réponds lui.

DRAGON IS COOL: lol gay stall team

DRAGON IS COOL: nothin but hax and recover
DRAGON IS COOL: what an idiot

drthrth: You play with 85% precise attacks, not my fault

DRAGON IS COOL: recover is your fault

DRAGON IS COOL: good thing this was unrated it was a waste of time lol
DRAGON IS COOL: recover

Il y a des gens biens sur PO.

'fin, ceci dit, ça vaut pas le "You're so gay that your mom fuck you at night"...

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:23:48

tu es drthrth ?
Tu as l'air pénible à affronter :o))

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 01:36:38

"tu es drthrth ? "

-> Mouais, je tape des lettres au hasard sur le clavier en fait.

"Tu as l'air pénible à affronter"

-> Bof, je pense pas. C'est juste le mec en face qui est une brute noobesque. Si t'es complètement désarmé face à une stall team, c'est que t'as un problème...

C'est une TSS, mais sinon ça s'arrête là. En dehors d'Heatran qui est un archi-classique, j'ai que des pokemons relativement peu courant dans cette team : Archeodong (UU), Mastouffe, Golemastoc (NU) et Crapustule (qui doit être NU aussi).
Hippodocus est le moins courant des deux SS-inducer.

Et je stalle un peu (et encore, j'ai que Hippodocus comme vrai staller. Archedong lui a pas de move de soin rapide), mais j'ai aussi Golemastoc, Mastouffe et Heatran pour sweeper.

Je suis bien moins défensif et bien moins chiant que les mecs qui placent des hazards et te phaze la gueule en boucle après...

Et c'est pas avec cette team que j'ai fait mes matchs les plus longs et les plus ennuyants.

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:45:05

Lui réponds pas, c'est pas la vraie Malaika
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 01:49:17

Attention je suis le faux Rimbaud.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 01:49:52

"Si j'ai bien compris, tu es un peu le Nadal de PO avec ta team"

-> Non, je pense pas :(
Le Nadal de PO, c'est les teams qui te placent des hordes d'entry hazards et te phazent, avec Airmure en tête. Ici j'ai un toxic staller. Suivant les matchs, d'ailleurs, je l'utilise pas du tout.
De surcroît, j'utilise un peu la distorsion, ce qui est une tactique en général très offensive.

Cette team-ci est plutôt intermédiaire. Plutôt dans la lignée de Djokovic je dirais.

J'en ai qui sont hyper offensives (ma NU) et d'autres qu'on peut difficilement classer (ma gen 1 rose).

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:56:39

Malaika
Heu, si, c'est moi

:d) c'est ce que disent toutes les fausses Malaika que je rencontre...

Bon allez je vous laisse entre connaisseurs, la discussion devient un chouia trop pointue pour moi

Bonne nuit

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
18 juin 2013 à 02:08:12

Bon, ben bonne nuit :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 juin 2013 à 07:28:59

Et la vie continue.
Sur le même rythme.