CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
16 juin 2013 à 16:22:08

Bon bah j'ai gagné 0 et 2. Je rejoue demain soir.
Easy.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 16:49:20

Ça sent les substances douteuses tout ça.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 16:52:17

Un jour à ceux qui se plaignent qu'on ne parle pas assez tennis, faudra leur dire qu'on est ici depuis longtemps, que tous les sujets sur lesquels ils débattent aujourd'hui on l'a fait 10 ans avant eux, et que la Moselle doit être vue comme une maison de retraite pour anciens combattants parce que sans elle nous nous serions barrés depuis longtemps. :hap:
(en espérant que personne ne demande à ce qu'on se barre, auquel cas je n'aurais pas de réponse satisfaisante)

T'inquiète jj, nous on t'aime, nous on sait ce que tu vaux, on sait que les quelques fois où tu parles tennis c'est une illumination, et même où tu parles tout court, et que tes boules à neige sont des merveilles, et peut-être que tu n'es pas très épanoui dans ta vie sentimentale mais on t'aime comme ça. :cute:

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 juin 2013 à 16:54:24

Tu les veux mes boules c'est ça ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:54:50

Je me suis lassé des débats en même pas un an
J'ai vieilli à une vitesse hallucinante, je dois avoir la progeria

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
16 juin 2013 à 16:55:57

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 16 juin 2013 à 16:52:17 Avertir un administrateur
Un jour à ceux qui se plaignent qu'on ne parle pas assez tennis, faudra leur dire qu'on est ici depuis longtemps, que tous les sujets sur lesquels ils débattent aujourd'hui on l'a fait 10 ans avant eux

:d) Le tennis a quelque peu évolué entre temps non :( ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 16:57:50
  • 4-6 ans avant eux, c'est bon, f'pas chipoter.
MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
16 juin 2013 à 17:00:22

En 4-6 ans les choses ont quand même un peu changé genre Djoko est devenu n°1, Ralfy s'est blesser, Fedou décline, Murray a gagné un GC, tout ça tout ça.

MarioDuplantier
MarioDuplantier
Niveau 9
16 juin 2013 à 17:00:54

Blessé* j'écris comme une queue.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 17:03:42

"Djoko est devenu n°1, Ralfy s'est blesser, Fedou décline, Murray a gagné un GC, tout ça tout ça."

Tu penses deux secondes que personne ici n'en a parlé ? :fou:
Je vise les gens qui se plaignent qu'on ne participe pas régulièrement sur les topics de tournois et qu'on a levé le pieds, j'ai pas dit qu'on ne parlait plus que de mayonnaise. :fou:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 17:27:42

Et, au passage, 2003 c'est parti pour l'odysée Federerienne, 2005 les guerres Fedal, Djoko ajoute son grain de sel depuis déjà 2008-09, Murray pareil, le déclin de Fed depuis 2008 (même 2007), un coup droit reste un coup droit, un revers un revers, le matos n'a pas bougé, les surfaces non plus, le dopage c'est toujours le même problème et les mêmes arguments, le circuit met énormément de temps à se renouveler... ouais, quasiment rien qu'a changé en quelques années, à part quelques passes dans l'éternel Big 4. Alors à un moment quand on a répété 30 fois la même chose, on se calme, on devient économe de ses moyens.
Si tous les ans y en a un ou deux qui se tirent en disant que le forum est moins intéressant, c'est pas pour rien, suivre le tennis et surtout en discuter c'est lassant. Juste que tout le monde n'est pas lassé au même moment.

Et d'ailleurs, lorsque précisément on parle tennis ici et pas sur les autres topics, et que certains trouvent ça snob... Ben je dis fuck la populace. Qu'on les snob, c'est une bonne chose, ici nous sommes supérieurs, nous l'avons toujours été, et nous le serons jusqu'à la fin.

On est bien ici.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
16 juin 2013 à 17:29:12

Je ne prends que du jus d'orange.

Je participe de temps en temps aux débats quand j'en ai envie, mais vu qu'ils tournent essentiellement autour du top 4, ça ne me passionne pas des masses.
On finit par répéter plus ou moins les mêmes choses. À un moment, ça finit par lasser.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
16 juin 2013 à 17:31:30

"ici nous sommes supérieurs,"

-> Normal, c'est le topic épinglé le plus ancien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:33:57

Je vous comprends Ryo et Gruntouf, sans problème même.

Mais Gruntouf on voit quand même quelques débats ou discussions tournant autour de certains joueurs (par exemple nos Français, des jeunes etc.) même si évidemment la plupart des débats tournent autour de Federer, Nadal, Djokovic et Murray...

Mais je comprends tout à fait ce que vous dites et ce que vous ressentez vis à vis des débats et des discussions sur le tennis en général.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 17:34:48

Gruny > meuh oui dire qu'on participe moins c'est une façon de parler, je me suis fendu d'une cinquantaine de tartines pendant RG sur tout et n'importe quoi, comme un jeune fou, je ne vais pas me dévaloriser. :cool:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 17:37:15

Quand je pense que j'ai défendu Monfils bec et ongles tout le long, ça c'est une première. Y a 3 ans je le dézinguais à vue.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
16 juin 2013 à 17:38:04

"par exemple nos Français"

Pareil. C'est pas le débat qui me passionne le plus :hap:

"des jeunes"

Jeunes que rabj ou d'autres avaient repéré des lustres avant leur éclosion parmi le grand public. Là encore, on fait plus ou moins le tour et on se répète.

Fin bref, c'est pas parce qu'on ne participe plus ou moins qu'on n'est pas moins passionnés par notre sport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 17:38:32

T'étais quand même un gros chauvin pendant RG, désolé de te le dire Ryo :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 17:39:06
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 juin 2013 à 17:42:30

Ça y est, j'ai pris Monfils et Paire sous mon aile et tout de suite...
C'est qui qui soutenait Waw contre Richard, Fed contre Simon, qui se moquait de Pouille et de PHM ? c'est bibi. Mon tableau n'était que le résultat d'une longue réflexion stratégique, aucun emportement national.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat