CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 juin 2013 à 03:11:54

Coucou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 juin 2013 à 09:31:49

Coucou (en verlan).

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2013 à 10:30:09

UocUoc.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2013 à 10:37:10

DQ > tu pars où en Italie ? Nord ou Sud ?

Enfin perso je suis de ceux qui pensent que partir en voyage seul à l'autre bout du monde est une bonne chose, ouverture de l'esprit et de la débrouillardise :hap:

Enfin perso vagabonder dans le métro de Tokyo à 23h passé a été une expérience enrichissante, j'ai envie de remettre ça mais en faisant le tour de l'île principale, Kyoto mérite le coup d'oeil, le Mont Fuji aussi :coeur:

J'en ai tellement pas assez que je prépare un voyage aux USA, DQ faudra qu'on discute un peu d'ailleurs, j'ai des questions à te poser.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:59:37

Pizza > Ce serait (car on est au conditionnel :hap: ) Italie du Nord je pense.

Oui je te rejoins totalement, ah le Japon j'aimerais bien aussi découvrir tiens. :bave:

Ba si t'as des questions tu peux les poser là ou par MP c'est comme tu veux. :cool:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:00:42

Posez les ici c'est plus fun. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:02:30

Ben j'en ai une déjà ouais ^^

Tu as fait quoi comme démarche avant de partir aux USA, j'ai entendu dire qu'il y avait un formulaire à remplir avant (peut être payant ?), tu en as rempli un toi ?

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:04:33

Oui c'est l'ESTA : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Si tu vas aux USA pour moins de 90 jours t'as besoin de ce papier (vérification à la douane là-bas), bon faut payer 10 ou 20$ je crois c'est pas cher mais voilà remplis les trucs et imprime le papier. :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:07:28

Merci bien ! :merci:

Le but c'est de parcourir la route 66, plutôt ce qu'il en reste, en faisant parfois des haltes ailleurs que sur les points essentiels de la route, on va dire qu'elle sera un fil conducteur mais qu'on ne la suivra pas systématiquement.

Après question logement je ne sais pas trop comment on va faire, Motels je pense. Niveau bouffe tu t'en sortais à combien par jour ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:16:01

Par contre oui, le Japon est un voyage excellent, on a l'impression d'être dans un autre monde. J'ai passé 12 jour là-bas, j'ai visité Tokyo (les points d'intérêts majeurs), Nikkô (région des temples et mausolées comme le Toshogu) et fait le Yuki Matsuri à Otaru sur l'île d'Hokkaido. Alors même si j'ai pu voir Tokyo assez largement, l'île principale mérite qu'on s'y attarde encore puisque y'a Kyoto (Kinkakuji...etc) Hiroshima et quelques petites haltes excellentes au Nord de l'île. Si tu aimes un tant soit peu le Japon, tu seras comblé, l'excentricité que tu peux apercevoir dans les mangas est à peine exagérée parfois ^^

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 juin 2013 à 11:30:53

Kikoo les kikoos.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:36:34

J'ai biflé ma première épreuve.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:41:07

QCM de 30 questions, j'ai mis environ 25 réponses au pif, et le reste je l'ai pris à droite à gauche :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:45:45

Je savais que j'avais déjà la moyenne quasi assurée avec un partiel intermédiaire, fallait pas faire chauffer le cerveau pour rien.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 juin 2013 à 11:47:21

Plus que 2 monuments et Constantinople m'appartiendra entièrement.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:47:28

Après question logement je ne sais pas trop comment on va faire, Motels je pense. Niveau bouffe tu t'en sortais à combien par jour ?

Perso je me faisais un repas par jour en moyenne. Soit l'après-midi, soit le soir (au pire je prends à bouffer dans les stations services en route). A moins que tu sois dans un endroit paumé où il n'y a qu'un motel et rien d'autre logiquement c'est dans un bled, et là il y a des petits restos sympas, souvent des drive-in ou bien fast-food (faut que tu essaies les Jack in the box, Wendys, etc etc).

Malaika
Posté le 14 juin 2013 à 11:13:32
"
Oui je te rejoins totalement, ah le Japon j'aimerais bien aussi découvrir tiens. "

Olol DQ le kikoo-jap olilol
Quel hypocrite quand même

Je m'attendais à cette remarque mais non non non, le Japon m'intéresse comme tout autre pays, ça n'a rien de particulier, alors que tous les kikoos jap sont obsédés par ce pays. :malade:

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:48:01

jrab qui prend les QCM au hasard, y a pas de points négatifs j'espère. :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:50:25

Non. 5 réponses par questions. On va voir si je devrais faire plus de paris au tennis.

Jrab
Jrab
Niveau 12
14 juin 2013 à 11:51:25

Le prof nous a incité à mettre au hasard plutôt que de recopier, car il étudie le pourcentage d'erreurs communes entre chaque étudiants, alors.. :hap:

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:52:14

Ah ok c'est easy alors, surtout si vous pouvez copier sur les autres. :hap:

En finances publiques on avait un QCM on était 100 dans l'amphi c'était un QCM personnalisé par personne. :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat