...crédibilité zéro bordel de ùarde
Une petite bière est passée par là.
Et sinon, en décrypté et simplifié, ça donne quoi ? T'es dans la demer, t'as besoin de parler, il se passe quelque chose d'important.
Tolin m'a l'air dans un sacré état.
Peux-on encore parler d'état... sur la machine y a plus de signes vitaux.
Faut pas que je me moque trop, ça me réussit pas.
Puisqu'il a dû s'effondrer sur son bureau, je vais aller me coucher, je veux être assez en forme pour le ramasser à la petite cuillère demain.
Non non je suis encore là , pas de spoucisje rassurais des proches sur le scandake du furosémidedes questions N
Oh bordel ...
Je te souhaite une bonne nuit ToLiN, tu vas en avoir besoin, à demain matin 16h.
Non mais j'ai trouvé comment rétro-éclairé les touches du clavierc'était ça le soucis maintenant ça passe
Comme Cilici
Cactus je te déteste officiellement, à partir de maintenant
Quoi? J'accepte juste pas qu'on écorche le nom d'un joueur que je respecte autant que lui. C'est pas ma faute si t'es de mauvaise humeur, hein?
non tu as raison, au temps pour pour moi
J'ai appris ce soir qu'il y aurait Megaman dans le prochain SSBros !!! ça va le faire
avec un stage dédié et la musique Dr Wily's theme
Oui, c'est vrai. M'enfin, je sens pas du tout la version 3DS.
Osefj'acheterai plus de console à priorirmais tant mieux je pense qu'il s'integrera bienau temps du moins que snake, le pkmn trainer, rob, etc
Oui, aucun soucis là dessus. J'espère qu'ils vont pas tout casser comme ils l'avaient fait avec Brawl en le rendant moins technique.
moins technique ?Brawl est déjà suipliste