Je bosse pas chez Ikea hein
Tu n'as jamais bossé chez Ikea ?
Si et ?
En stage.
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Veuillez m'excuser mais je ne vois pas le drôle de la situation.
Excuse-moi je pleure de rire, j'en peux plus bordel.
Tu sais même pas troller. Le jour où t'auras un diplôme grande école on en reparle
Coucou
Je propose un kick de DQ pour flood. Non ? Bon, d'accord.
Sinon, pour répondre à la question, je suis à l'epfl en maths. En Suisse donc. Et dans la merde.
Monsieur a un diplôme grande école ? Quoi donc ?
Non mais attends Ikea c'est pas la boîte où les embaucheurs questionnaient les employés sur leur vie privée ?
jrab devant l'entrée : "bonjour madame, bonjour monsieur", avec l'uniforme.
Tu égaies ma soirée.
Désolé Tina mais c'était plus fort que moi, tu sais ces instants où l'émotion prend le dessus sur la raison.
Tu es un grand émotif
En attendant dans un peu moins de trois semaines je bosse dans un grand groupe allemand
VW?
Accueil d'une usine Volvo, wahou.
pizzapaille tu le savais hein.
Volvo c'est pas suédois ?
Mouais plus ou moins je le savais, tu es parfois un vieux réac'
decidemment il adore la Suède
Volkswagen a tout mangé, toutes les voitures sont allemandes désormaismême les japonaises ou les suedoises