CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
05 juin 2013 à 19:32:10

Mais non, le concept même de voir un trentenaire gagner, c'est cool. J'ai pas dit que le match serait agréable à voir.

LeRoiDeafs
LeRoiDeafs
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:33:57

Davydenko a quoi de mieux que Ferrer sérieusement :hap: ? J'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimaient sur ce forum.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 19:34:59

Réjouissance pour son esprit à la limite, combativité, fair play, il trace sa route sans rien demander, c'est un vrai chic type (si on écarte sa petite mysoginie).
Et s'il y a une finale Djoko/Ferrer, je prendrais peut-être Ferrer, s'il joue bien (de toute manière il n'a pas le luxe de pouvoir gagner sans bien jouer).

Enfin moi, dans tous les cas, Tsonga Tsonga, c'est tout.

Mais TOUT SAUF NADAL. Les gens veulent qu'il passe en finale (qu'il gagne le titre quoi), ILS SONT FOUS !!§§§§

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 19:41:42

Davydenko quoi de mieux ? il joue deux fois plus vite et est un master des angles avec Nalby. Et ses itw sont à tomber par terre.
Enfin Ferrer mérite autant une finale de GC que lui à mes yeux. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 19:51:21

"avec Nalby"

l'ajout complètement superflu puisque j'ai mis "un" master. Vieil automatisme.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:55:34

J'ai jamais compris votre superflu admiration pour les angles en revers sachant que la plupart du temps la balle ne va pas vite.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 19:57:34

Précisément, avec Nalbandian et Davydenko ça va vachement vite, précisément.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
05 juin 2013 à 19:58:58

On s'en fout que ça aille vite. Un angle c'est joli, c'est tout.

On voit bien le supporter de Nadal qui fait surface, là...

Corneille
Corneille
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:59:14

Je reviens de RG. C'était ouf.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 19:59:54

(d'ailleurs même lorsqu'elle ne va pas vite c'est pas spécialement moins impressionnant, je vois pas le rapport)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 20:01:06

Bah lorgue m'a devancé, j'avais qu'à aller plus vite.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:01:24

l-orgue :d) Si un mec est fan de Nadal parce qu'il aime les coups qui vont vite, il a de sacrés soucis quand même. :hap:

Corneille
Corneille
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:02:44

J'ai vu Sharapova/Jankovic et Nadal/Wawrinka.

Mais j'ai aussi vu d'autres matchs sur le court n°1 et 2. J'ai vu Tommy Haas s'entraîner, Mika Llodra jouer au foot avec son coach, Richard Gasquet est passé juste à côté de moi.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 juin 2013 à 20:05:06

Par contre un angle est beaucoup plus impressionnant de mon oeil quand la frappe est sèche et incisive. Le lift pour trouver des angles c'est de la triche, c'est banal, c'est le cheat du pauvre. Nadal trouve des putain d'angles à chaque match dans tous les sens, et ça ne m'a jamais décollé un cil.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:05:16

Alors rimbaud raconte les cris de shara et le lift de rafa sont comment?

Corneille
Corneille
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:06:17

Bah non j'avais des billets pour le Chatrier, j'ai vu tous les matchs. :oui:

C'était très bien. Mais il faisait super chaud. :fou:
Sharapova s'est pris un bagel au premier set :rire2: Mais elle est bien remontée, elle a vraiment bien joué après.

Nadal et Wawrinka c'était pas mal mais Wawrinka était pas terrible. Nadal a vraiment bien joué, il étiat très rapide, il a sorti des passings énormes. Wawrinka a mis quelques beaux coups droits :cool:

Mais le match était moins beau que d'autres matchs de la quinzaine aussi c'est dommage.

Je voulais voir Pioline et Santoro jouer en Trophée des Légendes mais y'avait la queue et j'avais la flemme, en plus c'était pas longtemps avant le match de Maria.

Corneille
Corneille
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:07:46

Etant donné que j'étais plutôt en hauteur, j'ai pas vraiment bien saisi le lift de Nadal, même si je devais sans doute mieux voir qu'à la télé. Mais c'est vrai qu'il lift pas mal.
Après tu vois dans ce match il a été pas mal agressif parce que Wawrinka n'était pas énorme et Nadal l'a tout de suite vu, donc finalement son lift n'était pas exagéré.

Et pour Sharapova, c'est vrai qu'au début ses cris sont un peu dérangeants, bizarres... Mais on s'y habitue super vite.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 juin 2013 à 20:08:04

Ce qui est rare est précieux.

Et plus que les angles magnifiques trouvés par nos deux bijoux, c'est surtout l'utilisation de ceux-ci dans l'échange qui est admirable, témoignant d'un véritable sens du jeu, d'une finesse qu'on ne voit que trop rarement, en plus d'ajouter à son arsenal une arme supplémentaire, et quelle arme !

De toute façon, tu ne peux pas comprendre, Ixion. Tu aimes bien trop la puissance et la vitesse, les combats du fond, tu n'as que faire de la variété, de la poésie qui se cache dans un geste parfaitement exécuté, dans un être légèrement enrobé ou un crâne proprement rasé. Tu manques de sensibilité.
Et peut-être que je me trompe, mais j'm'en branle. Tout comme toi, j'affirme. Point.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:08:50

Perso un angle sans vitesse je peux en faire à l'entraînement par contre une frappe lifté courts croisé à plus puissance ça c'est beau et tu es plus content quand tu en fait un.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
05 juin 2013 à 20:09:28

"Si un mec est fan de Nadal parce qu'il aime les coups qui vont vite, il a de sacrés soucis quand même."

-> Bah on parle de Ixion, j'ai envie de dire. Je serais pas étonné qu'il ait quelques soucis :pacg:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat