"L-orgue je veux pas paraître méchant ou quoi que ce soit, mais il est vrai qu'en ces temps de RG tu devrais être un peu plus présent (même si j'imagine que tu le fais pas exprès). La journée il y a tellement de topics c'est hallucinant, d'un certain côté f-roger a raison (même si son souhait de devenir modo... voilà quoi ), faut être plus présent, c'est chiant de voir 80% des topics de la page du forum inutiles et toujours là. "
-> Bah déjà, ces derniers jours, j'étais l'après-midi et la nuit. C'est déjà pas si mal. Surtout que j'en fous pas une alors que je ferais mieux de réviser...
C'est pas tellement une question de présence là. Oui il y a de nombreux topics assez stupides. Hier je me suis surpris à un locker pour la simple raison que je le trouvais complètement stupide. Et pour finir, je l'ai délocké parce que je trouvais ça injuste. Les gens ont le droit d'être idiot.
Si la profusion de topics inutiles gâchait la visibilité de topics intéressants, ce serait autre chose. Là je crois pas que ce soit le cas
Et encore une fois, je tiens de moins en moins à mon rôle de modo. Si vous vous mettez d'accord sur quelqu'un (je dis "vous", mais en fait ça te concerne pas tellement DQ) je serai ravi de céder ma place.