Sinon no spoil sur GoT stp je suis en train de le regarder
FlandeDQ
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:40:38
Haha Cactus.
Malaika je t'ai appelé. Bref c'est un peu abusé, j'ai des points permis à tout (250 chaque perso et 500 celui qui a l'amulette d'or ) je sais pas comment les répartir.
Et en fait je voulais battre un boss dans la grotte de Zérithia (ou je sais pas quoi), j'avais déjà test avant j'avais fail j'ai essayé à nouveau j'ai refail, en fait je me suis aperçu que c'était le mauvais boss. Le mec il s'appelle Aadenbeh je crois, il apparait avec une tornade, il est ultra-fort, tu sais c'est qui ?
FlandeDQ
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:45:56
Ba je sais pas faut s'en souvenir de ce genre de choses. Non en fait je sais j'ai regardé sur Internet le boss que je cherche est juste à l'entrée de la grotte (alors que moi j'avais été super loin ), mais j'arrive pas à trouver qui est ce mec que j'ai combattu, il correspond à AUCUNE description de boss annexe et il semble ultra-fort.
FlandeDQ
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:50:24
Parce que je suis allé deux fois sur cette zone et deux fois je l'ai trouvé. (y a une cinématique en plus) Mais il est vraiment bon (il est aérien et ses sbires sont déjà ultra-forts à battre, et dès qu'on l'attaque il se régénère de suite)... C'est bizarre. Bon je vais le laisser tomber lui ça sert à rien, si j'arrive au niveau 350 je reviendrai le voir.