| Ecrit par « Ixion978 », 3 juin 2013 à 20:44:43
| « Au fait Rimbaud j'ai regardé tu critiquais nadal qui serré le point ou crié souvent vamos en difficulté et bien Fed et djoko font pareil avec djoko en pire »
C'était pas exactement ça que je remarquais parce que s'encourager dans les moments difficiles, tout le monde le fait en réalité.
En fait j'ai l'impression qu'à chaque fois que Nadal est en difficulté et que son adversaire faite une faute directe ou que Nadal fait un coup gagnant (même un truc très facile pour lui), il s'encourage. Et à la différence des autres joueurs qui eux vont plutôt le faire sur les points importants (30A, deuce, balles de break ou quoi), lui va le faire même sur les points sans intérêt, genre à 0-0
Et on avait trouvé ça marrant mais franchement faut pas prendre ça pour une critique, juste une petite remarque 