Ba Malaika, oui j'ai chié, j'ai même trop chié.
Non franchement : j'arrive à Gilvégane, bon il y a un boss gardien de pierre assez facile à battre (pendant 75% du temps il fait rien, et à la fin il te fait des attaques qui t'enlèvent 2000 pv, tu sais pas pourquoi m'enfin), je le bats, et comme un con je continue (sans sauver).
Et là dans Gilvégane c'est impossible quoi, t'as TOUT LE TEMPS des monstres, à la pelle, avec ces escaliers pourraves, tous les 3 mètres t'as des monstres, et à ce niveau du jeu c'est pas des monstres faciles, non, c'est des monstres longs et chiants à battre...
Jusqu'à même un "esprit" ou truc élémentaire, qui m'enlève 1500/2000 à chaque attaque à tous les persos... J'ai quand même joué 1h dessus sans sauver (j'arrivais pas à trouver la sortie avec les interrupteurs de merde) ; quand je crois être mort je fuis, je remonte, mais je peux pas sortir, coincé, je remets des persos en vie, je continue, je refuis, et finalement je meurs...
Bref faut que je rebatte le boss et que je revienne dans ce trou à rat, j'ai plus la motiv', je vais peut-être arrêter je pense. 
Non mais sérieux c'est quoi ce niveau de merde, t'as 50 monstres en 20 mètres, et c'est introuvable la sortie faut appuyer sur tel ou tel interrupteur...
Je déteste quand c'est casse-tête ça.
BREF JE VAIS FAIRE DU VELO DANS LA FORËT.