Sinon j'ai fait un rêve de ouf ça m'est jamais arrivé c'est quand même super glauque.
Genre début du rêve je me retrouve sur un lit, et il y a un groupe de 4/5 mecs qui m'attachent au lit, ils me font une piqûre, et là je tombe dans le sommeil... Je me réveille 5 jours plus tard, sans savoir ce qu'ils ont fait, on m'annonce qu'apparemment ils ont fait des trucs graves (WTF ?), chez moi il n'y a plus ma famille, dehors il fait super sombre genre irréel (apocalypse ou je-ne-sais-quoi).
Bon là il y a un gros vide (
) et après je me retrouve à la fac, je fais connaissance avec une fille, ça passe plutôt bien, on sort même ensemble je crois, et après on décide d'aller dans une sorte de colonie de vacances, au début c'est en France mais après on prend le train pour aller sur Londres. 
Et genre un autre truc grave arrive (mort de quelqu'un je pense, suis-je responsable ?) car elle me fait la gueule, elle est en pleurs, et c'est super long j'essaie de la convaincre, je repars et reviens, elle semble ultra-déprimée, je crois la convaincre mais non, elle chiale de partout, je suis super mal à l'aise, et finalement elle se casse et je me retrouve seul...
Chaud quand même, j'ai pas mérité ça moi.