CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gruntouffe
Gruntouffe
Niveau 3
21 mai 2013 à 00:33:41

"Ouais c'est ce que je me disais Gruntouf."

Gruntouf ?
Le gâteux fait dodo pour le moment, laissez-lui un message, il répondra quand il saura se servir du répondeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 00:35:44

Gruntouffe**

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:22:14

L-orgue-e-yeux
Posté le 21 mai 2013 à 00:27:32
J'espérais presque revoir Marlène ce soir, mais ça a échoué. Et c'est pas dit que je la revoie une seule fois d'ici l'année prochaine, en plus

(Oui, je poste au milieu de rien)

T'en as pas marre de la FZ toi ? :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 mai 2013 à 10:40:28

Personnellement, je ne suis pas fan du cd lasso, à cause de l'exigence physique qu'impose le geste à l'épaule (et esthétiquement, c'est beurk).

De toute façon, que ce soit en lasso ou non, la base reste la même : le plan de frappe doit être placé devant (la raquette dans le champ de vision), les appuis correctement placés (ouverts en cd lasso) et le haut du corps bien relâché (le poignet souple).

Ce qui fait la différence avec un cd classique, c'est évidemment tout le lift qu'on ajoute au moment de la frappe (c'est pour ça que la raquette remonte aussi violemment et quand Nadal l'exécute, décrit une boucle derrière sa tête, car il est emporté par son mouvement initial).

Pour ce qui est du court croisé, tu n'es pas obligé d'utiliser le lasso. Il faut se placer en appuis ouverts et recouvrir légèrement avec le poignet en décrivant une petite boucle, avoir la sensation de déposer la balle dans la zone que tu cherches. C'est plus un coup en toucher qu'autre chose.

Si tu veux travailler la souplesse du poignet, je te conseille de faire des frappes recouvertes (pas de chop quoi :) ) dans les carrés de service avec un partenaire. C'est excellent pour enseigner le relâchement du haut du corps.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:01:12

FlandeDQ Voir le profil de FlandeDQ
Posté le 20 mai 2013 à 22:56:16 Avertir un administrateur
http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

L'Humanité.

j'ai lu ça ce matin, c'était juste affligeant, je savais qu'il y aurait ces braderies et jamais je n'ai voulu y aller, et quand on voit à quel niveau de médiocrité certains se sont abaissés, j'ai eu raison. Tout ce que je hais le plus au monde dans le comportement des gens se retrouve dans cet article.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:29:41

Ayé, les qualifs de RG ont débuté.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 mai 2013 à 12:31:27

Ce genre de choses ne date pas d'hier malheureusement, mais ça ne m'étonne pas du tout de voir ça.
Il y a toujours eu des rats et il y en aura toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 12:38:48

Je me souviens quand y'avait eu les soldes exceptionnelles à GAME de -60% etc.
C'était juste après mon achat de la PS3 et j'avais presque aucun jeu, et j'avais plus beaucoup d'argent. Donc j'y suis allé, et j'ai fait quelques bonnes affaires n'empêche.

Cela dit c'était totalement différent, parce que les gens se comportaient normalement, ne se bousculaient pas, étaient polis avec les vendeurs... qui faisaient la gueule d'ailleurs.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:38:56

Le jeune talent Nick Kyrgios a reçu une WC pour le tableau final de rg.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:40:01

Pour avoir été vendeur chez Ikea pendant les vacances d'été, c'est vrai que les gens peuvent perdre la raison.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:40:13
  • les soldes d'été
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 12:42:31

Faut les comprendre, quand on n'a pas beaucoup d'argent et qu'il y a des soldes de dingue, ça fait envie quoi...

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:44:20

D'accord pour Ikea, mais pour Virgin c'était des achats high tech, si les gens n'ont pas les moyens de s'acheter des Ipad je ne vais pas les plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 12:50:19

Non mais à Virgin ça a un peu dégénéré quoi. :(
D'ailleurs j'y suis allé à Virgin, je savais qu'il ne restait plus rien mais j'avais envie de me prendre quelques blu-ray.
Y'en avait encore beaucoup, beaucoup de DVD aussi, j'ai trouvé ce qui me plaisait (des films de Miyazaki et des western :hap: ) mais y'avait une queue d'une heure alors ça m'a soûlé.

Le rayon hitech était vide. Mais vraiment vide, il restait plus un seul produit.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:53:38

Je ne sais même pas s'il y a eu de telles soldes au Virgin de Metz, ça fait au moins 6 mois qu'il est fermé.

Je me serais bien acheté une tablette pour faire office de tableau sur le mur en face de mon lit.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 12:54:45

Du coup la fnac en a profité pour déménager et se refaire une beauté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 12:59:11

C'est la FNAC qui reprend les boutiques Virgin ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 13:01:46

Non même pas, ils se sont installés dans les Galeries Lafayette (wtf). Mais ils se sont installés à moins de 500 m de l'ancien Virgin alors qu'avant ils étaient beaucoup plus loin.

Un jour quand je serais vieux et riche, je ferais 3 semaines complètes à RG, du premier jour des qualifs à la finale :oui:

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 13:03:16

Ou simplement les 2 semaines du tableau final, c'est déjà pas mal. 3 semaines c'est peut-être trop.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mai 2013 à 13:05:08
  • serai/ferai
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket