CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 mai 2013 à 16:21:17

"il ait quelques ..."gestes d'affection" un peu trop longs pour te tester"

Le premier soir ça passe d'abord par les regards louches, les remarques lard ou cochon et les rires idios. Ou alors jj va tomber sur une folle de la belgian gay pride. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
20 mai 2013 à 16:31:00

C'est pour quand le mariage, rabj ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 16:39:53

Votre compatibilité musicale avec M4141k4 est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Rush, Nas, Erik Satie, Miles Davis et Muse.

:O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 16:55:28

Ouais moi non plus j'ai pas bcp scrobblé de toute façon

T'aimes bien Rush ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 16:57:51

Ma pauvre :snif:
De toute façon, 2112 > all :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:03:44

C'est ce groupe qui m'a fait aimer le rock progressif. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:10:50

Oui mais j'avais 13 ans quand je l'ai découvert, je m'en foutais qu'ils soient très rock prog ou pas :hap:
J'ai découvert le genre, ce qui m'a permis de découvrir d'autres artistes, d'autres groupes...

barty333
barty333
Niveau 22
20 mai 2013 à 17:19:49

Coucou.

Comment vous faites pour vous libérer en fin de geste ? Souvent je retiens mon geste, ça part pas toujours trop mal mais j'ai le sentiment que je me retiens, que ça pourrait partir mieux si j'en mettais un peu plus, sans pour autant perdre la précision !

C'est toute ma gestuelle qui est à revoir ? Ou la fin peut se corriger aisément ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:23:51

Non j'en écoutais avant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:26:33

Oui oui, j'en écoutais avant de lancer le scrobble :noel:
Mais tu m'as fait penser à lastfm effectivement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:47:57

J'ai fait de même sur la tienne :-d

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 mai 2013 à 17:59:56

BB > la fin de geste, tu veux dire avant impact avec la balle je suppose ? (après ça n'a pas trop d'intérêt :hap: ).
J'suis déjà pas un bon technicien à la base, alors là comme ça c'est pas évident. Mais j'aurais envie de dire que logiquement la fin de mouvement t'as pas vraiment à t'en soucier s'il est initié correctement. J'veux dire si t'armes bien et que tu balances ton poids du corps comme il faut, le coup doit suivre tout seul, c'est à ce moment là que tu en mets, pas après. Si tu sens limité c'est qu'il doit falloir réviser un peu la technique, en fin de geste à part travailler le poignet je vois pas bien ce que tu peux changer. Enfin je dis ça j'mange un chat.

Jrab
Jrab
Niveau 12
20 mai 2013 à 18:13:54

"Enfin je dis ça j'mange un chat."

T'as pas peur qu'on appelle la LICRA ?

barty333
barty333
Niveau 22
20 mai 2013 à 18:18:41

Nan justement je parle d'après l'impact, je pense que ça joue, même si instinctivement on pourrait dire que non.

Le problème c'est que j'ai 36 000 manières différentes de taper dans la balle, chacune avec plus ou moins de réussite. Quand je me mets à trouver une méthode qui marche elle se dilue dans les 36 000 autres et j'en perds l'intérêt, je n'arrive pas à me robotiser…

Pour revenir sur la fin de geste, c'est plus par soucis de "confort", je veux dire se retenir le bras placé bizarrement, ça me donne le sentiment de forcer, on ne libère pas son corps et donc son esprit. Même s'il n'y a aucune évolution, au moins j'aurai justement l'impression de bien frapper, de tout donner et mine de rien ça aide pour se sentir mieux. J'utilise déjà bien le poignet, après je sais pas si je dois donner le coup de fouet plus latéralement ou avant-arrière ou haut-bas… Un autre problème à régler.

Mon amplitude du bras aussi est variable : plus j'utilise mon poignet moins j'ai tendance à avoir une grande amplitude, comme si gérer les deux devenaient compliqués…

Ça m'énerve, et en jouant je ne trouve jamais de solutions définitives… :(

barty333
barty333
Niveau 22
20 mai 2013 à 18:19:48

Mon plan de frappe aussi est trop variable, je frappe peut-être pas assez devant moi aussi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
20 mai 2013 à 18:20:04

Babar > Si tu te sens bloqué au moment de l'impact, c'est soit ton placement par rapport à la balle qui est mauvais (trop près j'imagine, c'est souvent ce qu'on observe en tout cas), soit ta gestuelle qui n'est pas complète par peur de l'erreur (du genre tu arrêtes ton geste au moment de frapper parce que t'as l'impression que tu vas faire un home run).

Comme le dit Ryo, si ton placement et ton équilibre sont bons, le transfert vers l'avant doit s'effectuer naturellement et tu dois avoir la sensation de pouvoir t'appuyer sur la balle (ou de la déposer dans le cas d'un chop).

barty333
barty333
Niveau 22
20 mai 2013 à 18:23:43

Je suis probablement trop près aussi effectivement. :hap:

Et je me retiens probablement un peu également. :hap:

Sauf que pour ne pas avoir peur de l'erreur, il faut trouver un moyen de frapper comme une brute de manière assez sécurisée… Et ça je ne l'ai pas trouvé… particulièrement sur balle haute. J'ai pas trop de soucis quand le rebond est bas.

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:24:54

Ah on parle de la LICRA ici, ça m'intéresse. Qu'est-ce qu'ils ont encore fait les juifs ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 mai 2013 à 18:29:41

"T'as pas peur qu'on appelle la LICRA ?"

Ligue des institutions pour chats et rongeurs de l'Ardèche ?

BB > si c'est ton bras qui se barre après l'impact qui te gêne, pourquoi t'essaies de le retenir ? tu pourrais pas te contenter de le ramener uniquement quand tu sens que l'inertie a fini ses conneries ? parce que je comprends que penser en permanence à retenir son bras c'est pesant. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
20 mai 2013 à 18:32:43

J'ai beaucoup trop de problèmes techniques, pourtant j'essaie de les résoudre en jouant mais je trouve jamais de solutions définitives. :-(

J'avais eu le même soucis au tennis de table, et j'ai fini par trouver plein de gestes différents qui étaient tous efficaces selon la situation, j'arrive pas à faire pareil au tennis. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat