CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 11:31:11

Grunty > moui ? :noel: pas bête, mais chaque chose en son temps :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 avril 2013 à 12:00:20

Le temps, c'est de l'argent.

rosol
rosol
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:30:50

C'est clair qu'en France ça va très mal, les gens sont plus cons que la moyenne, c'est irréformable. On nous encourage à nous casser. C'est sûrement un bon choix. Belgique ? Suisse ? Québec ? Devenir bilingue en Anglais, Allemand, Espagnol ou autre ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 12:35:40

La Belgique n'a pas un système fiscal avantageux pour la classe moyenne. La Suisse je ne sais pas, le Québec je ne sais pas non plus, à part qu'ils ont seulement 2 semaines de congés par an.

Bilingue Anglais, excellente idée, Allemand peut être une moins bonne idée et l'Espagnol pas du tout si jamais c'est pour vivre là-bas (très mauvais plan même dans la mesures ou pas mal d'immigrés professionnels rentrent chez eux).

Bref, le bon plan ces derniers temps ce sont les pays émergents comme la Chine ou l'Inde. L’Australie ou la Nouvelle-Zélande ont aussi une bonne réputation du niveau de vie.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 avril 2013 à 13:04:07

"bon plan [...] Chine"

Pizza, un ami qui vous veut du bien.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:18:38

C'est un fait, si tu veux gagner des pépètes sans trop en dépenser, les pays émergents sont faits pour toi :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 avril 2013 à 13:20:56

Faut pas s'attendre non plus à rien branler en émigrant :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:23:30

Je n'ai jamais dit ça, si on y va c'est pour bosser :hap:

Quand je vois les salaires proposés pour des missions en Irlande ou en Malaisie, j'ai qu'une envie, y partir :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 avril 2013 à 13:28:48

Aussi toi t'as un boulot de haut standing en plein essor à l'avenir radieux, ça compte pas. Le gars c'est James Bond il a des missons.

Je doute que barj avec son boulot de standardiste ait grand intérêt à aller faire sa dépression dans les foumilières indo-chinto.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:30:00

J'avais vu une offre dans l'Oregon à 100$ de l'heure :noel:

Même pendant 2 mois, ça fait un salaire très gros, rien que 10h de boulot ça ferait 1000$, soit 20000$ le mois, vu que l'euro est plus fort que le dollar... :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:30:36

Ryo > c'est pas faux.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 avril 2013 à 13:34:08

Permettez, je m'éclipse, j'ai préparé des nouilles chinoises.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:34:32

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 24 avril 2013 à 13:28:48 Avertir un administrateur
Aussi toi t'as un boulot de haut standing en plein essor à l'avenir radieux, ça compte pas. Le gars c'est James Bond il a des missons.

en réalité pas tant que ça, être technicien aéronautique pour des agences internationales rapporte gros, très gros, mais il faut aussi savoir qu'en France ce statut de travailleur aléatoire ne favorise pas les crédit à la consommation y tout y tout. Je pense que si je le fais c'est pendant quelques années, genre 4 ou 5 ans, mettre côté et ensuite la construction d'une maison ou l'achat d'un appart' est largement à portée.

Et je dois dire que l'aéronautique n'est pas un secteur aussi complexe qu'on le croit, seulement en maintenance il vaut mieux s'y prendre tôt, sinon ça devient galère pour rattraper l'expérience et les opportunités.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:38:21

Bonnes nouilles.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:52:05

rosol Voir le profil de rosol
Posté le 24 avril 2013 à 12:30:50 Avertir un administrateur
C'est clair qu'en France ça va très mal, les gens sont plus cons que la moyenne, c'est irréformable

faux, nous travaillons plus que la moyenne, rien qu'à l'école on est les champions (une correspondante anglaise a halluciné du rythme des étudiants français, elle a fini sur les rotules...) et dans le travail nous paraissons lents alors que nous fournissons beaucoup plus dans un laps de temps plus court, c'est pour ça que l'usine Toyota dans le Nord de la France était/est la plus productive du groupe, que dans mon secteur on a niqué les Allemands de la Lufthansa sur un contrat Airbus.

Le français a la réputation d'être malin, de s'adapter et de se démerder avec pas grand chose, ce qui parfois nuit aussi à sa réputation. Il ne faut surtout pas écouter les sondages Européens.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 13:59:28

Enfin, faux, ça paraît absolu alors disons plutôt que je ne suis pas d'accord avec toi :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 avril 2013 à 14:04:11

Remarque je sais pas s'il parlait de la connerie des gens en général ou plus précisément de la connerie des politiques et leur fiscalité oufesque.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 avril 2013 à 14:13:49

(si on pouvait revenir à des rythmes scolaires normaux adaptés à l'apprentissage et au bon épanouissement d'la tête des élèves ça serait pas mauvais d'ailleurs, notre travaillite aigüe est contre-productive :cute: )
(d'ailleurs j'ai vite pris mes responsabilités)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 14:17:15

C'est vrai, je me rappelle qu'au collège j'ai eu 1 contrôle minimum par jour, voire 2 à un certain moment :hap:

Alors maintenant on fait de l'anglais très tôt sans regarder la façon dont on l'apprend, des méthodes que je juge absolument inutiles vu le niveau en sortant du lycée, de l'informatique et là c'est pareil on s'en branle, c'est un produit courant dont tous les enfants savent se servir mieux que les profs parfois et maintenant la morale (que je considère un peu mieux que les deux premiers points).

Le rythme scolaire est trop élevé et en plus on se dissipe assez largement dans l'inutile.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 avril 2013 à 14:19:35

Et surtout cette propension des profs à vouloir envoyer les bons élèves dans les filières générales... alors que parfois ils ont des intérêts tout autres que grossir les bancs de la fac et les chiffres du chômage :hap:

Si j'avais fait ce que mes profs voulaient, je serais ou bien encore en études ou bien chômeur à faire un truc que je n'aime pas.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat