Première journée de retour au boulot et j'avais envie de pleurer / péter un cable devant mon écran.
En moins de 5 minutes, mon chef me donne 3 missions particulièrement vagues, dont une aux objectifs irréalistes, à terminer et présenter en vidéoconférence mercredi matin à 9h devant 5 personnes. Et bien sûr, mon chef sera absent jusqu'à l'échéance.
Dans ses explications le mec confond Autriche / Allemagne, ce qui m'aura valu une bonne heure d'incompréhension. Si j'ai bien compris je suis censé trouver un transporteur en moins de 24h pour rapatrier des marchandises d'Allemagne vers la France, mais concrètement étant un novice total je ne connais rien sur ces marchandises comme le conditionnement : je me retrouve devant des tableaux de raccords de PVC en Allemand -culottes et autre vocabulaire WTF- et je suis censé me démerder alors que je connais rien du tout en transport ).
Le mec me dit de faire un dossier tout beau
Je n'ai personne pour m'assurer que j'ai bien compris le travail à faire. J'ai passé l'après-midi à me lamenter sur mon sort, pendant que les autres en glandaient pas une
Seule point positif, y a une stagiaire a big boobs qu'a débarqué. Mais y a sa soeur qui travaille dans un autre département 
Je dois aussi en ramener une en covoiturage samedi, au téléphone elle avait l'air complètement paumée, j'espère qu'elle est motocultable au moins
Voilà pour ma life de merde. Je me dis déjà que je ne pourrais jamais faire ça toute ma vie, et je n'ai pas trop de solution de repli